Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en v1.19.1, j'ai toujours les 2 widgets.

je passe toujours via mon HAProxy (donc pas le cloud Fibaro) et que je sois chez moi (WiFi) ou à l'extérieur (4G), j'ai des "perf" similaires

Posté(e)

Pareil que @jojo :)

 

A noter que les lenteurs que j'ai sont dues à la latence entre les écrans de l'application, toujours le micro-flash blanc entre 2 pages (je suis en thème sombre), donc c'est indépendant de la vitesse de la connexion au cloud/en local sur la box.

Cette appli est lourde et mal programmée...

 

Mais à part ces éternelles lenteurs, je n'ai pas rencontré de bug particulier avec cette nouvelle version.

  • Upvote 1
  • 3 mois après...
Posté(e)

Nouvelle version 1.20 publiée hier :

  • Access Sharing:
    Invite new users to join your system.
  • Schedule Editor:
    Adjust the temperature schedule to your needs.
  • Extended Energy Panel:
    Utilise more data displayed in the Energy Panel.
  • Hub Finder:
    Find the hubs in your network with offline login mode.

 

Pas de grands changements, cependant j'ai constaté que l'appli semble plus légère, moins gourmande en ressource.
Sur mon téléphone, les versions précédentes se faisaient tuer régulièrement par l'OS (Android dans mon cas) si bien que lorsque je la lançais, il fallait bien souvent attendre qu'elle se recharge complètement (reconnexion à la box et chargement des données, ce qui prend quelques secondes). Et cela parfois même pas 5 minutes après la précédente utilisation.

Ce n'est plus le cas avec cette nouvelle version, elle semble résister plusieurs heures, et même nuit entière, sans être killée.
Espérons que ça soit durable.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Petite surprise à l'ouverture d'une QA via Yubii ce matin ...
C'est une page d'administration qui s'est ouverte... Curieux, j'ai voulu revenir en arrière et op, ma QA est apparue :lol:.

N'ayant aucune preuve de l'histoire, j'ai changé de QA et de nouveau, la page d'administration...

 

 

C'est marrant, il y a un raccourcit pour arriver sur cette page ou c'est un peur bug ? (qui marche très bien d'ailleurs même en 4G loin de la maison !, j'ai pu accéder au log ... B))

 

Ma QA:

Screenshot_20231119143228.thumb.png.66ef7fd164548ec565949f34607187de.png

 

La page d'administration via Yubii :

Screenshot_20231119142849.thumb.png.e88ffca284346e1544f6615aca4f12fc.pngScreenshot_20231119142827.thumb.png.c81e095d98af48d99161a37993a2ed41.png

Posté(e)

Tun utilises quoi comme téléphone?

Sur iPhone, je n'ai même plus accès au QA en 4/5G. Ça ne fonctionne qu'en locale!

Sinon, jamais vu cette page administration.

Posté(e)

Version officielle 1.20.0 sous android Téléphone BlackView
Ce "bug" est présent uniquement en 4G, si je reviens en arrière, j’atterris sur la page de ma QA...

Posté(e)
Le 23/11/2023 à 15:20, TitiXsi a dit :

Ce "bug" est présent uniquement en 4G, si je reviens en arrière

Donc un bug lié au cloud Fibaro, car tu passes par leur serveur quand tu es en 4G.

 

ça craint quand même, car quelque part ça expose le contenu de la box...

 

 

Sinon j'ai fait la mise à jour 1.21.0, et je dois dire qu'outre le fait que cette nouvelle version n'apporte rien de nouveau, elle est ultra lente à se lancer... beaucoup plus que la précédente version.... :(

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Domodial a dit :

Mais où vous voyez une nouvelle application.

Je n'ai rien reçu. 

Google play est ton ami :D

 

 

Il y a 2 heures, Lazer a dit :

Donc un bug lié au cloud Fibaro, car tu passes par leur serveur quand tu es en 4G.

 

ça craint quand même, car quelque part ça expose le contenu de la box...

 

 

Sinon j'ai fait la mise à jour 1.21.0, et je dois dire qu'outre le fait que cette nouvelle version n'apporte rien de nouveau, elle est ultra lente à se lancer... beaucoup plus que la précédente version.... :(

 

Ça craint grave même... Surtout si c'est pas une feature supporté de base, ça veux dire que l'overview des qa passe par la page d'administration... Je vais faire un mail au support...

 

Posté(e)

si tu as un HAProxy, tu confirgure en local (via ton HAPRoxy) et du coup tu ne passes plus jamais par le cloud Fibaro, même en 4G

  • 3 mois après...
Posté(e)

Hello.

Vu qu'une nouvelle app a vue le jour, voici la réponse du support pour l'ancienne

 

Hello Remi,
 
Currently, we have no detailed information about how long the older app (Yubii Home Center) will be supported, but I can assure you it will be as long as possible because many Fibaro users still use it.
Have a nice day!
  • 8 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous, depuis peu mes qa ne s'affichent plus en mode web. L'application me demande de remplir mon mot de passe et forcément ça ne marche pas non plus... Version 2.2.0

Aucun problème en mode natif, mais ça ne supporte pas l'html...

 

J'ai essayé de supprimer les données et de relancer, idem...

Screenshot_20241105-110909.thumb.png.13f10c64d940ec4eba1dda4927967b21.png

 

 

Édit, je n'ai plus accès à yubii via wifi... Vraiment étrange...

Modifié par TitiXsi
Posté(e)

J'ai fini par lâcher le cloud il y a peut. Trop de temps a se connecter. Je lance mon vpn, macrodroid detect que j'ai lancé le vpn et lance automatiquement yubii et j'ai accès instantanément a la HC3. Ils sont vraiment pas bons chez fibaro. Le plus lourd et lent cloud que j'ai vu. 

×
×
  • Créer...