henri-allauch Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) Pour moi les QA c'est un peu long mais ils remontent bien Modifié le 21 avril 2021 par henri-allauch
jjacques68 Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 ben le QA est visible, mais le contenu (la vue "html" donc), rien du tout !
henri-allauch Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 J'ai bien un retour du qa sur ios et android J'ai déjà eu l absence de retour même avec la version précédente c'est bizare
couillerot Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) voici ce que je retiens de cette version : - effectivement les QA mettent un peu de temps à s'afficher (c'est plus rapide sur ios d'ailleurs) alors que les VD c'étaient de l'instantanée. - la partie supérieur est devenue quasi illisible (en version dark) : fond trop clair pour que les icons se détachent réellement ! - pas de catégories "Températures", "Caméras"... bref quand même des choses importantes qui pourraient augmenter le WAF de cette application car autant vous dire que ma moitié n'est pas du tout accros de cette version... (et je la comprends "un peu") - sur une tablette Huawei T5, c'est hyper lent : près de 8s pour afficher un QA !!!! vivement une réelle maj... Stef Modifié le 25 avril 2021 par couillerot
Did Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Posté(e) le 16 mai 2021 Bonjour, J'ai remplacé une tablette qui ramait par une Galaxy S7 et l'ancienne appli Fibaro ne veut plus s'installer. Avez- vous une idée pour contourner ce problème (apk)? Autrement, j'ai installé Yubii mais il m'invite à contacter l'administrateur domestique pour demander mon accès, j'ai pourtant coché la nouvelle tablette dans le contrôle d'accès de la HC2.
Lazer Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Pour télécharger les APK des applis Fibaro : http://android.fibaro.com/ Modifié le 16 mai 2021 par Lazer 1
Coubiac Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 Personnellement, je n'arrive pas a afficher des icones perso pour les scènes et les pièces dans cette application mobile. Serait-ce lié à la HC3 ? Si je sélectionne une des icones livrées avec la HC3 pour ma pièce, elle apparait en moins de 3 secondes sur l'appli mobile, mais si je sélectionne une icones perso, alors là j'ai l'icone maison avec un point d'interrogation (icone par défaut ?). Merci d'avance pour vos réponses.
Did Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 Sur la HC2, il fallait rafraîchir les informations réseau dans settings tout en étant sur le réseau local.
Fredmas Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Toujours pas de news dans les tuyaux pour afficher les QA sur la page d’accueil dans les favoris ? Par exemple dans les appareils à défaut que ce soit une rubrique spécifique Je trouve que c’est quand même un truc qui manque toujours 2
Lazer Posté(e) le 16 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2021 Autant l'équipe de dev de la HC3 est réactive et à l'écoute des utilisateurs sur le forum et prend en compte des problèmes, autant l'équipe de dev de l'application mobile est aux abonnés absente. C'est bien dommage... y'a qu'à voir le nombre de problèmes remontés sur le forum officiel sans réponse...
BenjyNet Posté(e) le 16 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2021 C'est peut être parce qu'ils savent qu'elle est pourrie leur appli 2
Fredmas Posté(e) le 16 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2021 Surprenante au début, je ne la trouve plus si pourrie que ça désormais. Clairement avec quelques manques et améliorations, c’est sûr, mais je m’y suis fait. D’autant que je ne m’en sers pas tous les jours non plus. Mais comme on s’habitue parfois à tout, la raison est peut-être là
Lazer Posté(e) le 16 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2021 Je pense que de leur côté, les salariés Fibaro ne s'en servent pas du tout, du coup si on s'arrête aux captures d'écrans de présentation, elle a l'air top. Juste l'air.
couillerot Posté(e) le 16 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2021 Autant l'appli de la HC2 servait de vitrine pour Fibaro, autant la nouvelle fait pâle figure à côté ! Stef
Coubiac Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2021 Le 19/05/2021 à 22:38, Coubiac a dit : Personnellement, je n'arrive pas a afficher des icones perso pour les scènes et les pièces dans cette application mobile. Serait-ce lié à la HC3 ? Si je sélectionne une des icones livrées avec la HC3 pour ma pièce, elle apparait en moins de 3 secondes sur l'appli mobile, mais si je sélectionne une icones perso, alors là j'ai l'icone maison avec un point d'interrogation (icone par défaut ?). Merci d'avance pour vos réponses. J'ai trouvé! Plus de 6 mois après, j'ai trouvé pourquoi les icones perso ne s'affichaient pas! J'ai changé de smartphone, avec nouvelle version d'Android et là c'est nickel.
henri-allauch Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2021 Moi j'ai eu longtemps l'icône maison avec un point d'interrogation pour les pièces et devices avec icône perso Puis je me suis connecté en direct ( sans passer par le cloud fibaro ) pour faire un essai, et là j'ai eu tous les icônes Depuis, même en connexion cloud fibaro Home ID ils sont présents
Lazer Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 De mon coté les icônes perso n'apparaissent jamais au premier changement d’icône, mais après 2 ou 3 fermetures/réouvertures de l'application... comme si elle ne faisait le rafraichissement que de temps en temps... Par contre pour les devices à plusieurs valeur (multisensor, comme les dimmers), l’icône c'est soit ON, soit OFF, mais l'appli ne montre jamais les valeurs intermédiaires, c'est bien pénible, car ça ne correspond pas au slider qui est juste dessous.
Dragoniacs Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 Je fais le même constat que@Lazer Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
fredokl Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) Autre bug constaté sur iPhone, il n'est pas possible de rafraîchir et ou choisir sa maison sur cette page. Le meilleur moyen de rafraîchir l'app est de la relancer! Pas terrible. D'autres ont ce problème? Modifié le 23 novembre 2021 par fredokl J'écris avec des pattes de poulets!
couillerot Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2021 @fredoki : sur un 6s, je n'ai pas constaté ce bug (ios 12.5.5) Stef
Lazer Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2021 (modifié) La nouvelle version du 14 décembre 2021 résout enfin 2 bugs majeurs qui existent depuis toujours : - les QuickApps correctement typés apparaissent enfin sur la page d'accueil des favoris - les icônes personnalisées pour les appareils de type variateur (dimmer/multilevel) sont affichées A installer de toute urgence ! ça commence à être une application utilisable... même si on doit toujours supporter ses lenteurs.... particulièrement lors de l'ouverture de la vue des QuickApps. EDIT : je me suis un peu trop avancé, en fait j'ai regardé trop vite, mais ce ne sont pas les QA qui apparaissent dans la page d'accueil des favoris (mais de vrais devices que je n'utilise pas...) Bon bah faudra encore attendre pour ça Modifié le 17 décembre 2021 par Lazer 3
mprinfo Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2021 Dahua CamerasUse live video streaming from Dahua cameras.Basic support for Elero devicesControl Elero devices via app.New iconsUse new icons for Nice, Elero, remote devices and custom icons for dimmers and multilevel devicesEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2021 Vu la note de cette applicationOn ne peut guère faire pire Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2021 C'est fou quand même, 3 ans pour en arriver là.... A l'époque de la HC2 on se plaignait du stagiaire en alternance à mi-temps qui développait le firmware, mais maintenant qu'ils ont enfin mis une équipe sur la HC3, j'ai l'impression que le stagiaire a été muté à l'application mobile.... 3
Messages recommandés