jjacques68 Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 oui je confirme, les notifications push ne passent plus. Les mail si.
Lazer Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 Chez moi ça marche, je reçois bien les notifications push.
jjacques68 Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 (modifié) alors ça ?? fibaro.alert("push", {2}, "essai") dans une scène c'est ok, mais pas dans QA !!! C'est nouveau, ça vient de sortir, c'est une promos ? EDIT : et j'ai supprimé l'application du téléphone, supprimé le device IOS dans mon user et tout refait... change rien EDIT 2 : en mettant l'ID du telephone et non l'ID du suer ça marche, mais on revient en arrière là ! on tourne en rond... Modifié le 2 avril 2021 par jjacques68
Lazer Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 Il me semble que ça vient du précédent firmware de la HC3 non ? On en avait parlé je sais plus où....
jjacques68 Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 ben ça fait des mois et des mois que le sujet état clot. Il faut renseigner l'ID du user et non celui de device. En plus je viens de tester, si je mets l'ID du device, les push sont ok mais pas les mail, depuis un QA. Nan mais c'est ridicule, ça marche depuis une scène !? Maintenant je ne serais dire si c'est depuis la dernière mise à jour de la HC3 ou la dernière mise à jour de l'application mobile. Donc en attendant, il faut : - pour les push utiliser l'ID du device - pour les mail utiliser l'ID du user alléééé, on modifie les scripts...
Lazer Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 il y a une heure, jjacques68 a dit : - pour les push utiliser l'ID du device - pour les mail utiliser l'ID du user bah pour moi ça a toujours été comme ça, depuis la HC2
jjacques68 Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 ??? !! jusqu'à maintenant j'utilisais que l'ID du user !!
jjacques68 Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 suis allé voir dans leur doc : biensûr dans la section scènes, y a rien dans les QA.
henri-allauch Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 J'avais remarqué ça le 19 mars au changement de version 1
jjacques68 Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 @henri-allauch Ha je suis passé à côté !! Ben je me sens moins seul maintenant merci !!
Lazer Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 Ah voilà merci @henri-allauch Ce qui me surprend c'est que ça fonctionnait avant en fait. Surement un bug corrigé par Fibaro Mais on ne sait pas pourquoi ça fonctionne toujours dans les scènes du coup.
54allan54 Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour Question bête, est-ce que l’ancienne application fonctionne avec la HC3 ? Je pense connaître la réponse mais je veux en être sure, c’est la raison qui fait que je ne passe pas sur le nouveau modèle pour l’instant, iPad mural ... 1
Dragoniacs Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Posté(e) le 3 avril 2021 Non, l'ancienne application ne fonctionne pas avec la HC3Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk 1
Lazer Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Posté(e) le 3 avril 2021 En revanche tu peux tester cette nouvelle application avec ton HC2 actuelle, ça te permettra de valider ou non l'interface sur ta tablette. 1
54allan54 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 Mince j'avais pas vu les réponses. Oui j'ai déjà testé la nouvelle app sur tablette mais je ne suis franchement pas convaincu. Par exemple avec l'ancienne je sais si la porte du garage est ouverte ou fermé et surtout j'ai un timer m'indiquant la dernière ouverture. De plus pour les volets je peux contrôler un groupe complet (bas), impossible avec la nouvelle
Lazer Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 Home Center App 1.12 Update As announced, we would like to inform you about important changes to the Home Center app in the near future. With the next update, on April 20, the app will become an integral part of the Yubii ecosystem, which will provide seamless integration of Yubii Nice devices. The update will bring the new icon and the new name - Yubii Home Center. Key information: Changing the login screen In order to use the application and manage all devices within the Yubii ecosystem, log in with the refreshed login screen. You only need to use your current FIBARO ID account. Communication between the app and the control panel as well as passwords are encrypted, so when you entrust your house to our system, you can be sure that it is safe in every aspect. 2
Lazer Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 Je pense que le groupe NICE prépare l'arrivée de sa nouvelle box de son écosystème Yubii, basé sur une HC3-Lite dédiée : https://products.z-wavealliance.org/products/4107?selectedFrequencyId=1 L'application est renommée pour une intégration globale... du coup... est-ce qu'ils vont abandonner la marque Fibaro à terme ? C'est probable, cette marque est inconnue en dehors des geeks. On verra bien.
Domodial Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 L'ancienne pas si ancienne que ça est une grosse cochonnerie bourré de bugs. J'ai eu la notif par email, et je ne sais meme pas comment accéder à celle ci.
Lazer Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 C'est très simple : attendre mardi
Bloug Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) C'est moche Nom de domaine disponible ! domotique-yubii.fr Modifié le 16 avril 2021 par Bloug 1
BenjyNet Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Moi je trouve que ça commence à puer ce rachat ! Si des produits rentrent maintenant en concurrence sur des marques différentes ça sent pas bon pour la suite. Peut être, comme dit Lazer, Fibaro disparaîtra au profit de Nice....mais si par la suite ça ne s'avère pas rentable et bien c'est tout qui disparaîtra. Bref... Vivement chip
jjacques68 Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 ouai, ben les bug sont toujours présent dans l'application, je dirais même que ça régresse, les QA ne s'affichent plus du tout !
Lazer Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Sérieux ? Mince alors, je ne fais pas la mise à jour alors.... @BenjyNet au contraire, s'ils pérennisent une plateforme en la déclinant sur plusieurs modèles / marques commerciales, ça lui donne plus d'avenir qu'une seule box dans un coin ? Surtout que Fibaro est totalement inconnu en dehors des geeks, alors que NICE a déjà bonne réputation dans le grand public (face à Somfy); et surtout est déjà distribué largement. Pour moi ça sent très fort l'abandon plus ou moins rapide de la marque Fibaro.
Messages recommandés