henri-allauch Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Posté(e) le 26 mars 2019 Perso je trouve moins pratique que l'ancienne. Les cameras ne fonctionnent pas: uniquement image fixe ( Qui fonctionnent très bien dans l'ancienne version ) Je ne vois pas la différenciation Direct / Cloud ( icône sur ancienne version ) Pour le moment je continue d'utiliser l'ancienne
rockMike Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Mauvaise surprise ce matin. Lorsque j'ai lancé l'application, tout avait disparu (scenes, devices, pièces). Je me suis déconnecté et reconnecté et je n'ai récupéré que les scènes. Donc pour moi, aucune évolution avec cette version. Suis-je le seul à avoir ce comportement? Je suis en 4.532 Beta
schwinny Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 il faut reconnaitre qu'il Y a du mieux... vivement la 1.3
Fanou Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Moi trop de bug avec la 4.532, je suis repassé en stable 4.530...Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Yannick Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Pour ma part, je suis 4.532b et elle est vraiment destabilisante cette appli. Elle est jolie mais pas du tout intuitive contrairement à l'ancienne. Les pièces apparaissent en liste et en plus elle ne me remonte pas toutes les pièces. J'ai créé récemment une nouvelle pièce avec l'intercom seul dedans et elle n'apparaît nulle part (en fait je viens de me rendre compte que même dans l'ancienne app cette pièce ne remonte pas !!)
Yannick Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Sous android je ne vois pas de dashboard ? il est où ?
Cardane Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 @jjacques68, chez moi sur IOS avec la 4.530 il est tout à fait possible de se connecter en local... c'est quoi le problème chez toi ?
Fredric Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Je n'utilise pas le nouvelle version car j'ai énormément de latence, même en local et c'est pire encore à distance alors que l'ancienne (ou l'actuel) est très rapide dans les deux cas. Personne est dans ce cas ?
Fanou Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 @cardane, ne pas confondre connexion local et compte local. Tu te connecte via le wifi mais tu te logue avec ton id (adresse mail et mdp de connexion a fibaro) ca passe donc forcement par le cloud de fibaro... et c'est ca qui fait ramer... il faut se connecter avec le compte admin local de ta fib...Si tu te connecte via ton compte "fibaro ID", ca passe par les serveur fibaro. Que tu sois en 4g ou wifi local (sur ta box maison).Si tu veux te connecter en local il faut choisir "connexion hors ligne" sur la page de login (photo1) puis renseigner l"ip de ta fib sur ton lan local puis utilisé le compte que tu as défini en "admin local" sur ta fibaro (photp 2). Ensuite tu te retrouve connecté sans fibaro ID (photo 3)Dans ce 2e cas la connexion est beaucoup plus rapide mais ca ne marche que sur ton wifi local.. c"est le pb actuelle (pas de routage ip possible)Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
jjacques68 Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Oui il faudrait au moins pouvoir spécifier un port, et utiliser l’ip public...Ou tout simplement virer le masque de saisie pour pouvoir spécifier un dyndns...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
BenjyNet Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Et on peut toujours pas se connecter en distant avec un autre compte que le compte admin fibaro ?
Fanou Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 @Benjy en distant tu utilise le fibaro ID et c'est tt. Donc par defaut tu es en admin tu ta fib. Pas cool si tu a restreint certain module ou scene (a ta femme ou tes enfants). Avec l'ancienne appli on pouvais choisir le compte. Mais ca n'est possible qu'en local (mode connexion hors ligne) sur la nouvelle app. Donc que depuis chez toi en wifi... Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
BenjyNet Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Donc j'ai pas la berlue et donc c'est toujours mal foutu :/ Quelle bande de pipes !! 1
Fanou Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Non non, malheureusement tes lunettes sont bien propre !! Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
schwinny Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 @BenjyNet elles sont meme (benjy)NET 1
Yannick Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 Bon elle est bien pourri cette application. En plus je viens de changer mon tel (passé sur un S10+) et l'ancienne appli plante carrément à la connexion à la box. Je ne peux plus l'utiliser.
Dragoniacs Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 On n'a plus la vue des modules qui sont armés ?Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 Bah si, on l'a directement, il suffit de cliquer sur le girophare de l'alarme sur le Dashboard par exemple et tu as de suite le récap des modules armés.
Dragoniacs Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Bah si, on l'a directement, il suffit de cliquer sur le girophare de l'alarme sur le Dashboard par exemple et tu as de suite le récap des modules armés.Non moi il me dit que la fonction n'est pas activée...Envoyé de mon BTV-W09 en utilisant Tapatalk
Sakkhho Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Vous avez les caméras dans cette nouvelle app ? Moi non. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
dbreux Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Vous avez les caméras dans cette nouvelle app ? Moi non. Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkIdem pas de caméras. Et plus d'accès au zone chauffage (panneau) Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
henri-allauch Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Posté(e) le 6 avril 2019 Pareil : Les cameras sont présentes, mais l' image' est fixe.
Yannick Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Et moi je ne peux même plus utiliser l'ancienne, j'ai changé de tél et elle se plante dès la connexion à la box.... obligé d'utiliser cette appli qui ne sert à rien
Yannick Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Le 06/04/2019 à 22:55, henri-allauch a dit : Les cameras sont présentes, mais l' image' est fixe. Salut, dans quelle section tu vois tes caméras ?
Messages recommandés