Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il y a une heure, Domodial a dit :

J'ai fini par lâcher le cloud il y a peut. Trop de temps a se connecter. Je lance mon vpn, macrodroid detect que j'ai lancé le vpn et lance automatiquement yubii et j'ai accès instantanément a la HC3. Ils sont vraiment pas bons chez fibaro. Le plus lourd et lent cloud que j'ai vu. 

Depuis mon passage à la fibre, c'est assez rapide...6sd. mais ce n'est pas le problème remonté

Posté(e)

C'était sûrement un problème chez fibaro, l'utilisation en wifi est redevenue fonctionnelle et les qa web également... Du coup, il y a vraiment 2 gestions différentes des qa suivant le mode natif ou web... Screenshot_20241106-070128.thumb.png.212130e20b103bb6bb39e74b3b7c4872.png

• 4 mois après...
Posté(e)

A propos du Fibaro ID, il semblerait que ça soit plié : j'ai recu hier ce mail qui déclare la naissance de Yubii ID

podziękowanie za udział w evencie

Dear User,

We would like to inform you about an important change in our ecosystem – FIBARO ID is being replaced by Yubii ID. This transition marks a significant step towards unifying our services and enhancing integration with the Yubii system.

What does this mean for you?

This change does not require any action on your part – your login credentials and connected devices will remain the same.

What's changing?

• New Look – The login and account management interface has been updated to match the Yubii Home app.

• New Domain – Services are now available at:

• The existing websites are still functional but will guide users to the new domain whenever possible. Both the old and new pages have the same updated appearance (the old one is being aligned with the new Yubii ID interface).

• New Email Address for System Notifications – From now on, cloud messages will be sent from no-reply-cloud@yubii.cloud with a refreshed look that aligns with the Yubii app interface.

• Updated Terms & Privacy Policy – Including the company name change
    from Fibar Group to Nice-Polska.

• The new terms take effect on 20.03.2025 and will be enforced from 19.04.2025.
    If you do not agree with these changes, please contact us at support@fibaro.com.

Why is this important?

This change is another step in the development of our smart home management solutions. We aim to unify and enhance our services to provide you with an even better user experience. As a result, integration with the Yubii ecosystem will become more intuitive, and access to your devices will be even more convenient and secure.

Do you have questions?

We want this transition to be as smooth as possible for you, which is why no additional action is required on your part. We have prepared an FAQ article covering all key details regarding this change.

Posté(e)

Je n'ai pas encore sauté le pas (pas le temps en ce moment).

Mais je sens que je vais devoir y aller, tellement l'app Android devient ingérable.

Peut-être pas de rapport ? Mais entre les déconnexions, les pertes de communication avec la box, les pertes de configuration des panneaux (surtout celui des dispositifs !), et j'en passe...

Pire qu'au temps du 100% Fibaro :8:

Posté(e)

Je n'ai aucun problème, mais je me connecte toujours en direct sans passer par leurs serveurs en cloud.

Posté(e) (modifié)

Merci pour la reponse !

En IP locale ?

Sinon, j'ai du louper quelque chose...

Modifié par Sowliny
Posté(e)

Non, avec mon nom de domaine + reverse proxy.

J'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le forum.

Posté(e)

Ha oui, avec un reverse proxy.

Je me souviens avoir vu le sujet :rolleyes:, il faudra que je m'y replonge sérieusement (pas en touriste).

Pour le moment je suis en phase finale du développement de la version 2 de ma pompe pulsatile.Botierv2.2.4.8-oled.thumb.jpg.91e181bab7592b0611aa0419e12c40d8.jpg

Posté(e)

ça peut aussi fonctionner avec ton IP publique, mais il faut que celle-ci soit fixe, et que tu exposes directement la HC3 sur le port 443 via une redirection de port, ce qui n'est pas vraiment recommandé en terme de sécurité.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Fait important, je ne bénéficie pas actuellement (depuis quelques années quand même) d'une connexion satisfaisante à l'internet, (très) loin s'en faut.

La fibre est arrivée l'année dernière chez mon plus proche voisin, soit à environ 200 m (!)

Mais pas de bol, il réside dans une section administrative différente de la mienne.

Laquelle sera desservie... cette année ???

J'utilise donc une liaison radio par l'intermédiaire d'une petite antenne carrée alimentée via POE.

La station étant quelque part "en bas dans la vallee".

A priori l'upload est à 3 Mb/s et le download à 15 Mb/s.

Fulgurant.

Avec de fréquentes déconnexions :

"Le système ne parvient pas à enregistrer l'adresse IP externe 91.227.219.55 (adresse IP externe, le DDNS étant différent)... sur le serveur DDNS Synology. La raison indiquée est [Le serveur DDNS est temporairement hors service. Veuillez contacter votre fournisseur de service.]. Veuillez réessayer ultérieurement."

Ou carrément absence complète d'accès quand il pleut, quant il neige...

Ce qui chamboule complètement mes accès même au cours d'une seule journée.

Mon routeur est un Syno RT2600ac.

Non, non, je pleure pas !

J'attends des jours meilleurs !

Modifié par Sowliny
  • Confused 1
Posté(e) (modifié)

J'y ai bien pensé !

Un peu cher, mais j'y viendrai peut-être.

Tout va se jouer entre l'installation de la fibre et la vente de la maison dans les mois qui viennent.

Modifié par Sowliny
  • Créer...