Dragoniacs Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Oui j'ai les meme écrans et je trouve aussi que c'est méga gros....Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Krikroff Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Dashboard identique à la première version
Cardane Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 connexion à distance ok et rapide, caméras et vd ok , mais c'est vrai que la police est un peu large par contre je n'ai pas l'impression que ca bouffe plus la batterie que la version précédente
Fanou Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Oui c'est vrai que la police des bouton est grosse , voir post precedent sur mon VD eco-dev. Pas noté de changement coté batterie.. Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
MAM78 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Perso. je trouve la navigation pour voir le contenu des pièces inexploitables. Pas de mémorisation de la position et de l’affichage (réduction du contenu d’une pièce) lorsque l’on sélectionne un VD et que l’on retourne sur la liste des pièces.Cette partie est à revoir complètement et revenir sur la présentation de l’ancienne application sous la forme d’une page avec l’ensemble des pièces sous la forme de boutons.Dans les VD lorsque certains boutons ne sont pas renseignés (vire) il s’affiche quand même. C’est moche. 1
MAM78 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 sinon hormis la taille des caractères dans les boutons, je trouve la nouvelle présentation très bien. Notamment l’alignement des valeurs des label sur la droite de l’écran est enfin conforme au mode via un navigateur. Cf. exemple ci-dessous.Avant c’était très moche
MAM78 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Il est indiqué que l’application supporte les plugins Philips Hue. Aucune de mes ampoules ne sont visibles.C’est pareil pour vous ?
jjacques68 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 moi maintenant je ne vois plus que les scènes, rien d’autre... Et j’ai l’impresson que le fait d’utiliser cette application, me fait planter la connexion internet de la HC2... (J’ai un VD qui check mon IP public, et visiblement dès que je lance l’appli j’ai une alerte comme quoi je perds le connexion)
smoo Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Pas trouvé comment piloter la consigne de mes radiateurs avec l'app.... (qubino)... j espere que c est un problème... pas une volonté...
jmg38 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Pour moi idem je n'ai que les scènes sur mon IPhone 7
BenjyNet Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Juste pour étayer ce que je disais. Les alignements c'est pas ça, les polices sur les boutons c'est tellement énorme que ça s'affiche pas, les icônes des VD ne remontent pas en connexion à distance. Mon smartphone est un OnePlus 6T pourtant.
Cardane Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 @BenjyNet, ah oui mais bon, comme dirait @sebcbien, quand on n'achète pas de la qualité blague à part, ca doit être la version android parce que sur iPhone ca marche nickel, l'affichage est un peu gros, c'est pas très joli, mais un VD avec 3 boutons sur la largeur s'affiche correctement, et les icônes sont ok. Uniquement si, avec deux boutons, et du texte du plus de 10 caractères par bouton, le texte est coupé. Petite différence par rapport à ton VD, le texte de mes boutons est en minuscule, juste une majuscule au début, ca aide quand même...
mprinfo Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Je viens de faire la mise à jour 1.1.0 pour Android Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Dragoniacs Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Je suis sous Android et je n'ai pas d problème avec les icônes de vd... Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Tiens, tu as une toute autre police toi, peut être lié à celle choisie dans Android du coup. Bon faut que je retente de migrer en 4.530 ce week moi.
BenjyNet Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Ouais elle a une police particulière ce qui m'a fait penser à faire des tests de ce côté là. Et bien effectivement en prenant une autre police c'est beaucoup mieux...et en baissant la taille ça arrange aussi. Ce qui est totalement absurde c'est que ça fonctionne normalement avec l'ancienne app mais pas avec la nouvelle. Ils gèrent mal les thèmes/polices ou bien ?
schwinny Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Moi perso, idem que @Sakkhho et @jmg38 j'ai toujours rien sur l'application si ce n'est les scenes .... et je ne peux me connecter que depuis la maison en wifi sinon j'a une connection erreur.... Modifié le 1 février 2019 par schwinny
Dragoniacs Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Oui c'est ma police personnalisée sous Android. Et J ai aussi mis la taille en plus petit. Du coup ça choque moins....Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
fredokl Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Moi c'est pareille. Je n'ai que les scènes sur iPhone.
Krikroff Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Je suis persuadé que c’est un problème avec le Fibaro ID, soit sur la création de celui-ci (bien vérifier que toutes les étapes sont validées 4 sur 4) mais pas impossible que le problème soit également du côté Fibaro (gestion des comptes). Avez-vous fait une demande au support ?
Sakkhho Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 sur la V1.0 j'ai eut 2 - 3 l'apparition des mes modules puis après ca a disparu, en 1.1 pas réussi à les voir.. application desinstallée de toute façon - elle est pas du tout au niveau de l'ancienne le plus importante c'est l'access rapide au fonction / information avoir un dashboard avec toutes les infos rapidement (lumière, temp, etc...) cette nouvelle app est une regression pour moi - donc vivement la V4 :-)
Dragoniacs Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Sur le principe, leur page d'acceuil semble afficher ce qui est utilisé le plus, et je trouve que c'est une bonne idée ... mais on ne peut pas faire le tri... Du coup moi , moi TOP 1 c'est : GEA Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
schwinny Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) Il y a 19 heures, Krikroff a dit : Je suis persuadé que c’est un problème avec le Fibaro ID, soit sur la création de celui-ci (bien vérifier que toutes les étapes sont validées 4 sur 4) mais pas impossible que le problème soit également du côté Fibaro (gestion des comptes). Avez-vous fait une demande au support ? Pour que cela fasse ca a tous les possesseurs d'iPhone, je dirais plutôt que c'est un bug de l'application.... Modifié le 2 février 2019 par schwinny
Krikroff Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Je suis sur iPhone et je n’ai pas le problème
Dragoniacs Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Vous êtes tous en 4.530 ? Ça pourrait venir de ça aussi...Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés