Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, yoim a dit :

Va sur le portail de Free et demande une ip fullstack.

Tu auras une nouvelle ip avec tout les ports dispo ;)

Ca y est j'ai une nouvelle adresse IP. J'imagine que je dois être en local pour connaitre le port me permettant d'accéder à distance à la box free ? Ou alors c'est un par défaut ?

Je ne rentre chez moi que dans 2 semaines :(

Posté(e)
Il y a 13 heures, yoim a dit :

En fait le port par default de la HC2 est 80.

Il faut juste que tu connaisses l'ip de ta HC2. Et tu configures ta freebox pour acceder a celle ci de l'exterieur ou sur https://id.cloud.fibaro.com/

Merci,

Oui je connais l'adresse IP de mon HC2. Il me reste à retrouver le port de la box Free pour y accéder à distance et ouvrir le port 80.

Je suis en déplacement et je pense qu'il va falloir que j’attende d'être rentré chez moi pour le faire

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Est ce que vous avez une idée de comment retrouver mes différents modules détecteur incendie, capteur d'eau, volet roulant  et de présence sous google home ?

J'ai eu une détection de fumée la semaine dernière à la maison sans aucune alerte sur mon téléphone. Je voudrais avoir un backup avec l'application google home.

Merci d'avance pour votre aide.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Est-il possible de faire parler la google home suite à une action sur la HC2. Exemple, j'active l'alarme avec mon badge RFID et Google Home répond "ALARME ACTIVEE"

Une idée ?

• Créer...