henri-allauch Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Mais j'ai l'impression qu'a la mise à jour 4.530, il crée un nouvel utilisateur avec le FIARO_ID ( en tout cas nouvel id créée)
Krikroff Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Elle est installée chez moi sur la prod et pas de régressions détectées non. En revanche il faut être patient la màj a été très longue à passer alors que sur ma box « Lab » 5 petites minutes...
henri-allauch Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Mise à jour sans problème La nouvelle appli pour smartphone ... ca c'est autre chose mais l'ancienne tourne correctement
Sakkhho Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Ok. Pendant l apéro alors ce soir. On va pas déroger à la règle.
Krikroff Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Tu as raison il mettre toutes chances de ton côté
Nico Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Bon, j'ai migré les 2 HC2 de PROD, migration nickel. Par contre sur la principale j'ai un souci, impossible de modifier une scène, 403. A priori pas de capteurs d'alarme armé, vais rebooter pour voir.
Nico Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Super, backup et restore ne passe pas non plus… Qqun à une idée ?
yoim Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Tu as juste une scène qui ne fonctionne pas ?
Nico Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Toutes les scènes fonctionnent, en fait tout tourne, mais je ne peux plus les modifier. 403 lors de la sauvegarde. J'avais déjà ça une fois, mais ce que j'avais fais...
yoim Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Tu ne peux pas recréer une scène avec un nouvel id ? Est ce que tu peux la supprimer ?
Nico Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Non, je peux rien faire, quand je créer, si je tente de sauvegarde, c'est 403 de suite.
MAM78 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 J'avais également eu ce problème il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus de la cause (capteur armé, ...) ?
Nico Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Oui, mais j'ai vérifié tous les capteurs justement et je ne vois pas, même dans les devices cachés...
MAM78 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 J'avais eu ce problème le 12 octobre 2017, mais je n'arrive pas à trouver mes posts de cette journée pour trouver la solution que l'un de vous m'avait donné.
Nico Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Le capteur d'alarme armée est un des cas, et j'en avais eu un autre il y a fort longtemps, mais je ne retrouve plus... Bon, c'est pas bloquant bloquant, mais fait chier… Faut que je trouve.
MAM78 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 vidage du cache de ton navigateur
MAM78 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 J'ai retrouvé mon post mais dans l'historique de celui-ci, je ne trouve pas trace de la résolution. C'était ce-lui ci. : J'ai probablement du créer un autre post dans lequel l'un de vous m'avait donné la solution.
Nico Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Lol, si seulement, déjà fait x fois...
MAM78 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 En plus sur le fofo tu ne peux pas remonter sur tes publications de plus d'un an.
kioneoranga Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 MAJ faite avec succès Usage de l'ancienne application, car la nouvelle, il est clair qu'elle est loin d'être aboutie. Pas de VD Pas de caméras Pas de widgets Ergonomie à voir à l'usage....
Nico Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Moi je ne trouve pas. Qqun à déjà fait la restauration Cloud avec restauration du système en version précédente ?
Nico Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Du coup fais chier, certaines scènes ne s'exécutent pas non plus. Je vais devoir tenter de revenir en 4.510 je crois bien...
Sakkhho Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Alors ... ça va pas du tout. Fibaro a décider de raccourcir l apéro !!! ca a pris quoi 5-6 mn. Pas plus. Je vois pas trop de changement sauf mes caméras foscam sont off en visu dans la version web (ok sur l app iPhone) @Nico pas de problèmes chez moi d édit de scène. Je viens de tester avec gea. Concernant la nouvelle app iOS .... c est le néant. Connexion pas plus rapide à ma box. J ai uniquement mes scènes qui sont remontées (pas de devices pas de VD pas de rooms... ) dingo. Mais strictement rien à foutre. Je vais même la désinstallater quand l apéro sera terminé. Car le gros du problème est la. Coupé sur le 1èr verre. Ça ça passe pas. Bonne soiree les amis. 2
Messages recommandés