Aller au contenu

HC2 & HCL - 4.530 - Stable - 07/01/2019

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est installée chez moi sur la prod et pas de régressions détectées non. En revanche il faut être patient la màj a été très longue à passer alors que sur ma box « Lab » 5 petites minutes...

Posté(e)

Bon, j'ai migré les 2 HC2 de PROD, migration nickel.

Par contre sur la principale j'ai un souci, impossible de modifier une scène, 403. A priori pas de capteurs d'alarme armé, vais rebooter pour voir.

Posté(e)

Toutes les scènes fonctionnent, en fait tout tourne, mais je ne peux plus les modifier. 403 lors de la sauvegarde. J'avais déjà ça une fois, mais ce que j'avais fais...

Posté(e)

J'avais également eu ce problème il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus de la cause (capteur armé, ...) ?

Posté(e)

Oui, mais j'ai vérifié tous les capteurs justement et je ne vois pas, même dans les devices cachés...

Posté(e)

J'avais eu ce problème le 12 octobre 2017, mais je n'arrive pas à trouver mes posts de cette journée pour trouver la solution que l'un de vous m'avait donné.

Posté(e)

Le capteur d'alarme armée est un des cas, et j'en avais eu un autre il y a fort longtemps, mais je ne retrouve plus...

Bon, c'est pas bloquant bloquant, mais fait chier… Faut que je trouve.

Posté(e)

J'ai retrouvé mon post mais dans l'historique de celui-ci, je ne trouve pas trace de la résolution. C'était ce-lui ci. :

J'ai probablement du créer un autre post dans lequel l'un de vous m'avait donné la solution.

•  

Posté(e)

MAJ faite avec succès

Usage de l'ancienne application, car la nouvelle, il est clair qu'elle est loin d'être aboutie.

Pas de VD

Pas de caméras

Pas de widgets

Ergonomie à voir à l'usage....

Posté(e)

Moi je ne trouve pas.

Qqun à déjà fait la restauration Cloud avec restauration du système en version précédente ?

Posté(e)

Du coup fais chier, certaines scènes ne s'exécutent pas non plus. Je vais devoir tenter de revenir en 4.510 je crois bien...

Posté(e)

Alors ... ça va pas du tout. 

Fibaro a décider de raccourcir l apéro !!!

ca a pris quoi 5-6 mn. Pas plus. 

Je vois pas trop de changement sauf mes caméras foscam sont off en visu dans la version web (ok sur l app iPhone) 

@Nico pas de problèmes chez moi d édit de scène. Je viens de tester avec gea. 

Concernant la nouvelle app iOS .... 

c est le néant. 

Connexion pas plus rapide à ma box. 

J ai uniquement mes scènes qui sont remontées (pas de devices pas de VD pas de rooms... ) dingo. Mais strictement rien à foutre. Je vais même la désinstallater quand l apéro sera terminé. 

Car le gros du problème est la. Coupé sur le 1èr verre. Ça ça passe pas. 

Bonne soiree les amis. 

• Like 2
  • Créer...