Lazer Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Non les boutons ne sont que pour le recovery (et la mise sous tension) Il faut juste lancer la mise à jour via un navigateur web (et non l'application). Donc depuis une tablette ou un PC, peut importe, tant que c'est fait via le navigateur web, car la mise à jour se lance depuis l'interface d'administration.
weber matthieu Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 6 minutes, Lazer a dit : Non les boutons ne sont que pour le recovery (et la mise sous tension) Il faut juste lancer la mise à jour via un navigateur web (et non l'application). Donc depuis une tablette ou un PC, peut importe, tant que c'est fait via le navigateur web, car la mise à jour se lance depuis l'interface d'administration. Merci pour ton retour Lazer. Mais, depuis mon interface superuser du navigateur web ce n'est pas possible.
Lazer Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Ah bah je sais pas alors PS : tu as mis la mauvaise capture d'écran je pense
Yannick Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 4 minutes, weber matthieu a dit : Merci pour ton retour Lazer. Mais, depuis mon interface superuser du navigateur web ce n'est pas possible. Tu fais toujours la mise à jour depuis le fibaro ID. Il faut que tu te connecte directement sur l'adresse IP de ta box exemple : 192.168.x.x Tant que tu resteras connecter sur le fibaro ID tu ne pourras pas le faire
Yannick Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 il faut que remplace le https://home.fibaro.com/ par http://192.168.x.xxx 1
Yannick Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 En fonction de la config de ton réseau bien sûr.
weber matthieu Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 5 minutes, Yannick a dit : Tu fais toujours la mise à jour depuis le fibaro ID. Il faut que tu te connecte directement sur l'adresse IP de ta box exemple : 192.168.x.x Tant que tu resteras connecter sur le fibaro ID tu ne pourras pas le faire Merci pour vos retours, je trouve que c'est ridicule de ne pas autoriser une mise à jours officiel depuis l'interface super utilisateur. Fibaro....
Yannick Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Trop dangereux... si ta box ne redémarre pas, il faut que sois à la maison pour la mettre en recovery. Sinon quand Madame rentre le soir avant toi ... tu dors sur le paillasson
Lazer Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Bien vu Yannick (du coup la capture d'écran était la bonne, il fallait regarder dans le coin en haut !!! C'était un test :p ) 1
yoim Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Le 08/01/2019 à 15:34, Lazer a dit : Je crois que je vais faire un backup de l'APK de mon appli actuelle avec Titanium Backup, ça va bientôt valoir de l'or !!! Ils disent que l'ancienne app sera disponible jusqu'au mois de Juin :p A suivre.
Lazer Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Oui justement, mais ce n'est pas très clair, est-ce que c'est la fin de la maintenance (mises à jours et "minor bug fixes") ou la date à laquelle ils vont bloquer l'utilisation de cette appli (ce qui serait dramatique) Comme d'hab avec Fibaro, les dates annoncées sont fantaisistes, donc wait & see
jjacques68 Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 9 heures, Delacoste a dit : j'ai donc voulu donc faire la mise à jour de la version 4.53 via l'application Ipad mais dès que je clique sur mise à jour, il me met instantanément l'erreur: Error: Update Error exactement le même scénario que toi... J’ai éteins avec le bouton on/off, rallumer et relancer la mise à jour, maintenant c’est ok.
Krikroff Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 @Lazer, théoriquement il n’y aura pas d’autres mises à jour de l’ancienne application maintenant que la nouvelle est disponible ! C’est certain, Fibaro forcera les utilisateurs à migrer.Encore une fois ils se tirent une balle dans le pied, espérons qu’ils mobilisent les troupes pour aboutir rapidement à un produit couvrant à minima toutes les fonctionnalités de l’ancienne application. 1
Nico Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 @Krikroff, ca je ne le conçois pas autrement.
Lazer Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 @Krikroff T'es vraiment pas gentil, pourquoi tu dis des choses qui font pas plaisir On verra.... Pas envie de migrer sur jeedom moi....
Krikroff Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 @Lazer, bah moi non plus j'ai pas envie de migrer sur jeedom 2 1
mprinfo Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Avec ma connexion adsl de m.. Il arrive souvent que le dl du firmware plante erreur checksum et plus moyen de le télécharger à nouveau je suis obligé de redémarrer la box c'est plus simple est rapide que de ce connecter en ssh et d'effacer le fichier Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
domo Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 maj faite pour l'instant ras de ce coté mais pour la nouvelle appli il m'affiche pas ma HC2 , je me connecte avec l'appli puis "choisissez votre maison " et la j'ai rien pas de HC2 quelqu'un à une idée
Krikroff Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Il faudrait essayer en choisissant « ce connecter hors ligne » déjà pour voir.
domo Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 super maintenant je suis bloqué pour 30 mins pourtant j' bien rempli le mot de passe et l'user et adresse ip
Krikroff Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Oui c’est vraiment embêtant ! plusieurs options: 1. Les identifiants (login et password) de l’utilisateur principal et le Fibaro ID doivent être identiques. 2. Vérifier dans le panneau de configuration, Wizard HC si toutes les étapes sont réalisées (4 sur 4)
domo Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 le Wizard HC c'est bon je viens de verifier les identifiants (login et password) fibaro id et utilisateur doivent être identique sur la HC2 c'est bien ça car le password et different entre fibaro id et HC2 chez moi
Krikroff Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Logiquement oui il devrait être identique.
domo Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 (modifié) ok je vais voir pour changer le pass de la HC2 merci Krikroff Modifié le 12 janvier 2019 par domo
Sakkhho Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2019 Hello les amis. Pas tout suivi ces derneirs temps. Des régressions sur cette version ? Je peux y aller ? j avais pas mis la 52 car pas terrible je crois donc je me pose la question pour celle ci.
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