Aller au contenu

HC2 & HCL - 4.530 - Stable - 07/01/2019

Messages recommandés

Posté(e)

Et donc 4.530 obligatoire, sinon il indique que la HC2 n'est pas configuré correctement, ferai ça ce soir.

Posté(e)

Tu peux avoir les 2 applis. Pour le moment de ce que j'en ai vu c'est pourri sur mon One+ 6T. Les polices c'est trop gros, les icones persos remontent pas. En face de la conso il n'y a même pas écrit le W pour Watts. Franchement ils ont eu un CES award pour ça ?? Ils sont polonais les juges ou quoi ?

Si je file un truc pareil à ma femme.. je divorce avant la fin de l'année !

• Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Ouais et c'est bien un appli à part et non une mise à jour. Mais c'est déstabilisant quand même la présentation.

Posté(e)

Oui, j'ai aussi les 2 du coup, mais pas d'accès à la nouvelle car pas en 4.530.

Par contre à priori l'accès local existe encore, je regardera ce soir. J'ai ouvert le topic dédié.

Posté(e)

Par contre je pense qu'on va avoir des mis es à jour rapidement parce que tous les icônes ne remontent pas et les noeuds morts sur les WP sont considérés comme des lampes allumés

Screenshot_20190108-152604_Home Center.jpg

Screenshot_20190108-152731_Home Center.jpg

Screenshot_20190108-152815_Home Center.jpg

Posté(e)

Je crois que je vais faire un backup de l'APK de mon appli actuelle avec Titanium Backup, ça va bientôt valoir de l'or !!!

• Like 2
Posté(e)

Mais je pense qu'ils vont être capables de bloquer les accès de l'ancienne appli à partir d'un certain moment.

Posté(e)

Bah oui, nouvelle API, donc à un moment ils couperont l'ancienne API et là ce sera mort où alors il faudra ne plus mettre à jour sa HC2.

Posté(e)

bon j ai essayé la nouvelle appli aussi (android)

l idée me plait bien.... par contre c est effectivement pas abouti... 

- les icons personnalisée ne sont pas chargées (j ai in "?" à la place)

- j ai un retour vibreur a chaque manip qui me dérange très sérieusement

- j aime l idée des favoris et préférés... sauf qu il ne me laisse pas le choix de dire ce que sont mes favoris...

- pas de widget

y a du travail encore.

Posté(e)

Voir topic dédié, pour les icônes perso, à priori il faut se connecter une fois en local et il télécharge tout et ensuite c'est ok.

Posté(e) (modifié)

boff, je suis pas fan de la nouvelle application, pas de possibilité de slider   :(

Modifié par 971jmd
Posté(e)

Toujours aussi anxiogène les mise à jour chez Fibaro. :angry:

La récupération des infos du pluviomètre Netatmo ne fonctionne plus.

Citation

[DEBUG] 17:29:03: Last request : 01/08/19 17:29:03
[DEBUG] 17:29:03: 2019-01-08 17:29:03.948829 [ error] Handshake error: certificate verify failed
[DEBUG] 17:29:03: ERROR !!! https://api.netatmo.net/oauth2/token
[DEBUG] 17:33:44: Last request : 01/08/19 17:33:44
[DEBUG] 17:33:44: 2019-01-08 17:33:44.645399 [ error] Handshake error: certificate verify failed
[DEBUG] 17:33:44: ERROR !!! https://api.netatmo.net/oauth2/token

Développer  

Quelqu'un a-t-il aussi ce genre de problèmes ?

Hier, chez Netatmo, rien ne fonctionnait. Météo, Thermostat :(

Posté(e)

Oui cette vérif du certification SSL a été introduite en 4.520.

En plus, Netatmo limite fortement le nombre d'appel quotidien à l'API (va voir le topic Netatmo)

• Thanks 1
Posté(e)

Oui, Netatmo limite et je vois qu'en plus ils ont souvent des soucis de serveurs ces derniers temps, effet Legrand ça... ?

Posté(e)
  Le 08/01/2019 à 16:55, yoim a dit :

Pas besoin de rooter les Google Pixel :D

Développer  

Au contraire, c'est ultra facile à faire sans bidouille, et ça permet de faire fonctionner Titanium Backup pour sauvegarder une appli critique avant chaque mise à jour (Fibaro, DS Cam, iCoyote, etc)

Accessoirement, ça permet de faire tourner Adaway......... indispensable !!!

Posté(e)

Smoo, pour la batterie tu as beaucoup utilisé justement pour tester non, car à priori cette nouvelle version consomme nettement moins qu'avant (Même si je ne la trouvais pas gourmande l'appli Fibaro).

• Créer...