Dragoniacs Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Mise à jour faite ! RAS pour le moment, je suis en train de jouer avec mes catégorisations de modules (et faire des reconfig de mes Qubino.... as usual !)
BenjyNet Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Tu reconfigurer tes Qubino toi ? Ça met plus la box en carafe alors ?
Dragoniacs Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Oui, je les reconfigure.... ça se passe bien depuis la V4.5xx
971jmd Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) question vous savez a quoi correspond: - Added functionality of sharing gateways to other Fibaro ID users via id.cloud.fibaro.com.- Added manual user synchronization with the button in Access Control. merci Modifié le 7 janvier 2019 par 971jmd
TonyC Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) je viens de glaner ça sur le fofo officiel : https://9to5mac.com/2019/01/07/fibaro-home-center-app-walli-outlets/ source: https://forum.fibaro.com/topic/32872-successfully-update/?do=findComment&comment=165398 Modifié le 7 janvier 2019 par TonyC 1
971jmd Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) oui j;ai trouver ça aussi https://youtu.be/tQCD2l9Uid4 Modifié le 7 janvier 2019 par 971jmd 1
Nico Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Ahh du coup la vidéo répond à une de mes questions : L'appli tablette sera la même à ce que je vois.
TonyC Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Nico si je ne me trompe pas, l'appli qu'on aperçoit sur la tablette est celle de home kit qui existe déjà sur iOS. J'espère que la version tablette suivra rapidement, après tout on sera fixé dans quelques heures.
Domodial Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Hier j'ai vu passé la 4.530 mais pas eu le temps de faire la maj (avec mes merdes lol) Ce matin plus rien n'est proposé, reboot, rien.
Nico Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Hum, toujours proposé de mon côté.
schwinny Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Peut etre qu'elle a été proposé un poil trop tôt et il l'ont dégagé ?
Yannick Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Bizarre mais moi elle ne m'attire pas cette nouvelle appli. J'ai l'impression qu'elle sera moins intuitive. On verra... vous savez si l'ancienne restera exploitable ? je vais récupérer l'apk pour la réinstaller au cas où
Renan Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 "Ajout de la possibilité de changer le nom de votre Home Center dans les paramètres de configuration." A quoi sert cette modification, puisqu'on ne voit apparaitre nulle part ce nom. Je souhaiterais voir ce nom au lieu de "Bienvenue à la maison", je saurais de quelle maison il s'agit. A moins que j'ai encore raté un point.
pepite Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour à tous, Allez on clique ;-) Sympa les "Walli line" j'aime bien
smoo Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 update fait, pas de soucis constaté pour l instant
Tomsauy Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Application dispo sur iOS ! (iPhone + iPad à priori, je dis a priori car je n'ai pas mon iPad sous la main) Pas encore testé car pas à la maison, à moins qu'il faille la 4.530 car il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à ma box après la saisi des ident cloud Fibaro mais comme je suis pas à la maison pas possible de vous dire Edit: je m'auto réponds dans la FAQ toujours je viens de lire qu'il faut être en 4.530 ou plus pour que l'application fonctionne. Modifié le 8 janvier 2019 par Tomsauy 1
Tomsauy Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 6 heures, Yannick a dit : Bizarre mais moi elle ne m'attire pas cette nouvelle appli. J'ai l'impression qu'elle sera moins intuitive. On verra... vous savez si l'ancienne restera exploitable ? je vais récupérer l'apk pour la réinstaller au cas où je viens de lire dans la FAQ que l'ancienne application restera dispo sur le S1 2019 après il ne restera plus que Fibaro Home Center 2 1
schwinny Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Elle se nomme comment l’application ?
Nico Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Par contre pas cool si l'ancienne disparaît ensuite...
Yannick Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Je suis inscrit sur le play store en tant que bêta testeur pour FIBARO mais je n'ai pas eu de mise à jour proposé vers cette version en bêta. C'est normal ?
BenjyNet Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Vous faites vraiment pas d'efforts https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fibaro.homecenter&hl=fr Moi c'est installé et ça fonctionne ! par contre ils ont encore quelques problèmes de traduction. Modifié le 8 janvier 2019 par BenjyNet Premières impressions 1
Yannick Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Bah... je viens de regarder à l'instant sur le play store et j'ai rien vu. C'est dingue ça !!
Nico Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Benjy, cela a remplacé l'ancienne ou c'est en plus ? Par contre faut que je passe en 4.530 ce soir du coup... Et en plus j'ai ma nouvelle tablette 22 pouces qui m'attends normalament
Messages recommandés