Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai été contacté par le support et il a fait une connexion teamviewer.

A final, il s'est connecté en ssh et fait des manipulations. Il a  téléchargé un fichier image et je suppose remplacer des fichiers systèmes.

Les fichiers système étaient corrumpus à  priori.

Je suis entrain de restaurer et je suis reparti en 1.038!!!!!!!!

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, très rassurant fab...

 

Sinon qqun pourrait mettre une photo du new panneau de chauffage et indiquer le nouveau contenu ?

Peut on désormais commander un module virtuel directement depuis ce dernier ?

 

Sinon Shad le ZXT120 à  l'air en fin ok, confère topic sur le forum officiel, regarde tout en bas de la page 4 ! Good news pour moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, mais visiblement toujours pas la possibilité de définir un type pour un vd genre: thermostat, éclairage, etc... donc a mon avis c'est pas encore pour tout de suite ! Mais de toute façon les vd n’évoluerons plus je pense, trop de problème avec la gestion du mainloop donc les plugins prendrons le pas pour des choses plus avancées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super ce panneau de température :60:

Comme ça, on n'aura bientôt plus besoin de mon usine à  gaz de graphiques sur NAS externe :15:

 

Sympa aussi le monitoring système, on va peut-être pouvoir faire de l'overclocking et du tunning de la HC2 :13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouep Krikroff, mais bon pas cool, car du coup on ne pourra àjamais que contrôler du Zwave en direct avec la HC2... Pour tout les reste il faudra passer par des bidouilles, ce qui est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà  des plugin sur les versions Alpha 3.901 et 3.902 donc oui les plugin c'est pour la V4. En revanche je ne sais pas si le système sera directement ouvert au développeurs ou dans une seconde phase ...

 

Edit: croisement de post avec Shad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test actuellement, j'ai tout planté,,,la MaJ 3.902 j'ai plus de modules fibaro (juste les scènes et virtuels ), plus d'interrupteur, mais pleins de modules morts que j'ai fais un réveil de réseau z-wave.

 

j'ai contactè fibaro,,,ipad et iphone plus de connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o c'est pas terrible ça ! Les risques d' une version alpha...

 

Bon normalement si tu fais un recovery tu devrais tout retrouver ;)

 

Edit: désolé phil, croisement de post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recovery c'est simple: extinction de la box, puis redémarrage en maintenant les boutons pour lancer le mode recovery, puis connexion au HC2 avec un navigateur web et ensuite il faut suivre la procédure.

Attention de ne pas demander l'effacement de la puce zwave sinon tu devras re inclure tous les périphériques :)

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recovery c'est simple: extinction de la box, puis redémarrage en maintenant les boutons pour lancer le mode recovery, puis connexion au HC2 avec un navigateur web et ensuite il faut suivre la procédure.

Attention de ne pas demander l'effacement de la puce zwave sinon tu devras re inclure tous les périphériques :)

Envoyé de mon iPhone à  l'aide de Tapatalk

 

 

Jc lorsque tu fais ça, le compteur d'implémentation ID de la box se remet à  0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Yohan, je ne sais plus mais il me semble bien que oui car c'est comme un reset usine en fait ;). Dans ce cas tous les scripts seront à  modifier car les ID's faux etc. + re-inclure tous les périphériques z-wave donc c'est chaud ... Après ça permet de repartir sur un truc propre :15:

 

EDIT: puré, grillé par Shad Mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que même en cas de recovery, les ID n'étaient pas remis àzéro et ils continuaient de s'incrémenter.

C'était un vieux débat il y a 2 ans au début, je ne sais pas si entre temps les choses ont changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...