Aller au contenu

Etude Et Cablage Alarme

Doclpp

Messages recommandés

@Lazer :

oui effectivement j'ai la possibilité de mettre du filaire , rénovation complète donc aucun problème pour le passage des gaines !  

dès que j'ai prix et infos je pense commander la SATEL et puis je pense voir peut être avec Krikroff pour la programmation de la centrale

@Doclpp,

la SATEL integra, voilàune alarme comme je les aime !

je viens de regarder en détail leur site, ça a l'air plutôt pas mal et pro.

De nombreux périphériques pour que chacun y trouve son compte.

Par contre, j'ai une question:

par quel biais la centrale dialogue avec le HC2 ? une carte réseau ?

@fredo, Il faut la carte ETHM-1 de chez SATEL pour interfacer l'intégra et le HC2 en utilisant ton réseau. Cette carte permet aussi d'utiliser l'application mobile SATEL KPD-2 pour armer et "monitorer" la centrale depuis un smartphone, aussi faire la programmation sans devoir brancher un convertisseur RS-232 directement sur la board ! Bref que des avantages ;)

@Doclpp, ;)

J'espère juste qu'ils ne sont pas tous les 2 déjà  en vacances. ... j'étais prêt à  me déplacer pour chercher le matériel !

A 130€ ht une intégra 32 avec boîtier transfo et clavier lcd ....... c'est le seul prix que j'ai pour l'instant. Il a ma liste , j'attends la réponse 😅

• 9 mois après...

Rapido , un pti post pour dire que l'alarme est arrivée ... c'est Krikroff qui va être content !! :60:

après moult péripéties et autres soucis la voila enfin !

si j'ai un peu de temps ce soir je vous fait le détail , avant de faire les  mise a jour qui vont bien ! et si ca marche comme je l'espère  ... 128wrl en Français ! 

a plus

Doc

• Upvote 1

Alors , ma liste d'achats :

1x 128 WRL

1x clavier INT-KLCD-BL

4x détecteur SILVER

12x magné K1-2E

1x lecteur de proximité INT-CR

3x ext de zones CA-64E

1x ETHM-1

3x indicateurs a Led SOW-300R

1x sirène ext SP-4002

+ divers câblages

2 batteries

le tout pour env 880€ ttc

• Upvote 1

alors il s'agit de la société ALTAENS  qui brade son ancien stock SATEL

exemples :

il leur reste une 128WRL a 199ht

des INTEGRA 32 et 64 a 53 et 78 ht

des détecteurs ABAX divers

j'ai une liste du matériel dispo , et un mail de contact . si ça intéresse qq MP

alors quelques info en plus :

évidement comme ils ne sont plus distributeur officiel .... pas de hotline technique pour les produits SATEL , ca semble logique et je pense que nous arriverons a nous débrouiller !!

en ce qui concerne la garantie , je vous avoue que vu le prix je n'ais même pas penser a demander  , mais je vais leurs poser la question

pour ceux qui désirent jeter un Å“il sur la liste faites moi un mp avec un mail , car j'ai pas trouver comment mettre le pdf dans les mp ! :rolleyes:

Bon reste plus qu'a passer a la prochaine étape ... a voir si j'ai un peu de temps ce week -_-

je pense faire faire un petit montage a blanc ( comme Krikroff je crois) pour pouvoir faire les mises à  jour

Donc si jamais tu passe dans le coin Krikroff , si tu as quelques astuces ou procédures pour la mise a jour , je suis preneur !

Alors , j'ai poser la question de la garantie .... 

échange du matériel par équivalent si irréparable et bien sur modèle équivalent si encore dispo chez eux , sinon échange par matériel équivalent mais pas SATEL ... donc je prie pour que ma 128wrl tienne

la route , car il semblerais que quelqu'un est déjà  sur la 2eme et dernière il ma semble ( je confirme donc a un certain B....... qu'il devrais en rester 1 en stock)

pour les autres , reste : 7x INTEGRA 128  / 17x INTEGRA 32 / 7x INTEGRA 64 au prix de 87 / 53 / et 78€ HT

pour ceux qui voudrais de l' ABAX reste 1x ACU-100 a 59 € HT / 4x AFD-100 a 31€ HT / 10x AMD-100 a 28€ HT / 10x APD-100 a 35€ HT / 23x APDM-150 a 45€ HT / 18x ASD-100 a 36€ HT

bon je m'arrete la , sinon je vais finir par mettre la liste

a tiens , il leurs reste aussi 2x ACTIVA-2 ( barrieres infrarouge de 51cm) a 83€

Bonjour messieurs,

Question bete, si on commence mettre du satel, pour faire evoluer l'installation, est-il possible de mettre autre chose ou satel only ?

Je me pose la question car tres interesse par la liste de @doclpp mais ai du mal a evaluer les besoins, la maison est en cours de construction et je souhaiterais tirer les cabes moi-meme pour l'alarme.

Et si je me trompe et en manque de matos, le temps d'etre livre en satl vu la complexite d'en trouver en France.....suis perplexe en ce moment..

Pourtant vous avez l'air d'etre tous tres satisfaits et integration top avec la HC2 ;-)

Faites vous une zone nuit type RDC surveille mais pas l'etage ? Avantages/Inconvenients ? J'y vois que de ssoucis, alors boire un verre, animaux domestiques...

Comment faites-vous ?

Plein de questions matinales ;-)

Je suis sur le mauvais post c'est sur, mais DSC a l'air de s'integrer a HC aussi ..Des Avis ?

Bon, allez, au caf ;-)

Bonjour Pepite,

Pour tout ce qui est Capteurs filaire (Perimetrique, volumetrique, détecteur fumee), tu peux t'orienter vers d'autre constructeurs, puisque les capteurs commutent NC/NO en fonction de leurs états; donc ça c'est assez "universel";

Concernant certaines extensions par contre tu devra rester chez Satel: les extensions sans fil et keypad par exemple communiquent via un bus.

Nicolas

• Créer...