Bloug Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) FIBARO (@fibaro_global) a tweeté à 11:48 AM on lun., janv. 07, 2019 : There are some big news coming your way! Make sure to follow us during @CES 2019 for more https://t.co/yVWJpkGHUM (https://twitter.com/fibaro_global/status/1082227412283338752?s=09) ???? Un Controlleur rgbw tactile ??? Modifié le 7 janvier 2019 par Bloug
BenjyNet Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Non c'est la nouvelle appli je pense. Ils sont doués pour faire le buzz quand même
Krikroff Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Je pense que oui @BenjyNet tu as raison
Krikroff Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Lol il y a de la concurrence côté application, Zipato annonce pour le CES une nouvelle APP iOS et Android ! Avec un thème sombre @Lazer 1
Nico Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Bah en même temps ils ont reçu un prix pour cette app, ils ont plus que raison de capitaliser dessus !
Lazer Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Des visuels des nouvelles prises de la gamme Walli : Walli Dimmer Walli Roller Shutter Walli Switch Walli Controller Walli Outlets (Type E and Type F) Source : https://9to5mac.com/2019/01/07/fibaro-home-center-app-walli-outlets/ Et le message qui tue connaissant Fibaro : The following devices will be available “later in 2019”: A noter qu'il y a tout une gamme en plus des modules domotiques intégrés, qui comprennent des plaques USB, RJ45, TV etc, pour avoir un intérieur cohérent.
Krikroff Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Moi j’attends avec impatience des informations sur le contrôleur
Nico Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Qui permettra de faire quoi du coup ?
schwinny Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) peut etre un nouveau contrôler pour contrôler uniquement les prises 'walli' qui sont apparament apple homekit apparament? J'espere que ces prises seront contrôlable sur HC2 et qu'il ne nous briderons pas... The following devices will be available “later in 2019”: Walli devices with smart home intelligence and Z-Wave compatibility: Walli Dimmer Walli Roller Shutter Walli Switch Walli Controller Walli Outlets (Type E and Type F) Walli standard devices: Walli N TV-SAT Outlet Walli N Ethernet Outlet Walli N USB Outlet Walli N Outlet (Type E and Type F) Modifié le 8 janvier 2019 par schwinny
BenjyNet Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Ce serait pas plutôt un genre de swype intégré ?
Invité chris6783 Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 @schwinny Pour les walli C l'inverse que du Zwave et pas de homikit dans la roadmap pour le moment. Tout équiper en valli dans une maison n'est peut-être pas la solution la plus pérenne du point de vue style, je vais rester avec les modules cachés derrière les appareillages. Par contre surement quelques prises pour remplacer les wall plug planqués
Nico Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Oui, full Zwave. De toute il vaut mieux, Apple va dépérir...
Lazer Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 il y a 7 minutes, Nico a dit : Apple va dépérir... quoté pour la postérité 3
Nico Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Et j'ajoute que cette fois Bilou ne sera plus là pour les sauver... 1
sebcbien Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Lol, Mais il faut dire qu'il a surtout fait ça pour éviter un gros procès de monopole qui lui pendait au nez... 1
Nico Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Je sais, mais il aurait mieux fait de payer et les laisser mourir eux...
sebcbien Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 oui et non, j'aime pas trop Apple, mais un peu de compétition c'est surtout bon pour le consommateur.
Nico Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Mouais, avec le cas d'Apple c'est plutôt le contraire, monté en gamme certes, mais à quel prix, toujours plus chère !
Lazer Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Bah t'es pas obligé d'acheter, laisse faire les mougeons. La compétition c'est important, et puis ils ont quand même apporté pas mal d'innovations bienvenues, ou alors à défaut d'innover, ils ont aussi pu promouvoir des technos que d'autres n'avaient pas réussi à marketer correctement. Et Bill s'est certainement plus enrichi grâce au sauvetage d'Apple qu'à son hypothétique faillite.
Nico Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Cela a tout de même globalement fait monter le prix de tous les smartphone, c'est dans ce sens là que je mettais ça.
Lazer Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 En effet, malheureusement..... Après, si ça n'avait pas été Apple, ça aurait été Samsung, ou un autre.... il y en a toujours un qui tire le marché. Ou alors le marché s'effondre, alors c'est sûr on dépense moins, car il n'y a aucun produit à acheter..... c'était mieux avant tient
Messages recommandés