Sakkhho Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 C était sur le syno. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jojo Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 moi Download station fonctionne parfait, je n'ai même ouvert aucun port spécial pour ça sur mon USG. N'aurais-tu pas activé un FW sur le Syno ou l'USG ?
Sakkhho Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2019 Hello les amis. J ai un problème avec le Switch8. Tout marchait parfaitement depuis 3-4 mois et depuis 3 semaines Il perd la connection de temps en temps. Seul chose à faire c est débrancher électriquement voir même changer de port sur le switch 24 250w. Au départ je me suis dit c est l instabilité du POE+ alors je l ai alimenté en direct. Mais idem le contrôler le passe en disconncted. J ai changé mon rj45 idem. Sur le switch principal toutes les lumières sont éteintes. . Je viens de rebrancher mon petit netgear POE et j ai tout mis dessus et alimenter le switch8 en mettant rien dessus. On va voir si il tient. Vous avez une idée si c est un bug ou ??
Lazer Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Posté(e) le 2 juin 2019 Etrange.... Tu as fait les dernières mises à jour de firmware ? 4.0.42.10433
Sakkhho Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2019 Oui. Tout est à jour. Et je précise que le 1er problème est apparu avant la mise à jour.Je l ai faite espérant que le problème disparaisse.
Lazer Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Posté(e) le 2 juin 2019 et par hasard, il n'aurait pas trop chaud ? Ce qui le ferai planter ? mes 2 Unifi8 n'ont jamais rencontré ce genre de plantage
Sakkhho Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2019 Il est chaud mais rien à voir avec la HC2 qui était à l époque dans le même placard. Oui j ai changé le « rj45 principal »J’ai testé plusieurs ports sur le switch24 et idem. Désactive le POE+ etc ...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sakkhho Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2019 Il est branché seul sur le netgear depuis hier et pas perdu la connection. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sakkhho Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2019 Bon on va tenter de rebrancher 1 à 1 les devices Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Posté(e) le 3 juin 2019 C'est vraiment bizarre ton histoire. Il va falloir surveiller cela de prêt afin d'être sûr que ton switch n'est pas défectueux. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Sakkhho Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2019 Bon Hier j ai remis la caméra = ok Je viens de remettre Sonos et Tv. Semble ok. Restera borne unifi et Apple TV. Et après le câble principal qui remonte du switch24. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Lazer Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 Je sais pas trop où poser ça, vu qu'on n'a toujours pas de topic dédié Ubiquiti, mais il y a des produits qui arrivent... Un combo tout en un "UDM" : Des routeurs rackables avec à priori le controller intégré : A surveiller..... 2
yoim Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2019 @Lazer Très bon produit que j'ai decouvert il n'y a pas longtemps. C'est vraiment un router de rêve
Lazer Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2019 Tu as testé la Dream Machine ?
Messages recommandés