Domotique-Home Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour, Est il possible de brancher un dimmer sur halogène avec variateur de Lumière et pouvoir utiliser et synchroniser les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Rems...tu as posté dans "tutoriaux"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Et à mon avis la réponse est non. Car le variateur de la lampe halogène agit de la même façon que le Dimmer Fibaro.Sauf que le Dimmer Fibaro accepte en entrée uniquement des interrupteurs mono ou bi-stables, bref un contact ouvert ou fermé, et n'acceptera pas la sortie gradatée du variateur. A mon avis tu as plus vite fait de virer le variateur de l’halogène et de le remplacer par un module Dimmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domotique-Home Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 +moicphil dsl effectivement je n'ai pas fait gaffe. +Lazer oui ce que je pensais, mais bon s'aurais été plus cool de synchroniser les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés