maguiler Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour, J'ai acheté depuis peu la HC2. Je découvre l'étendue des possibilités mais je vois aussi qu'il est dur de trouver du soutien en français. J'ai été ravi de tomber sur ce forum. Je cherche aussi à faire interagir ma HC2 avec une HC Pro de MyFox, afin de séparer la domotique de la partie sécurité (initialement posé, avant de connaître Fibaro). Voilà la raison de mon arrivé sur le forum. Niveau matériel: Fibaro HC2 en Firmware 3.590 1 Dimmer module en Z-Wave HC Pro de MyFox, avec contrôle des stores, déteteurs de mouvements, d'inondation et d'incendire, ainsi que 4 prises DIO 3500W Philips HUE (des Bulbs, 8 pièces et 6 Stripbands) XBMC 13.0 sur un Mac Mini en OSX 10.9.3 NAS Synology 1812+ (env. 15 TB utiles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Il serait intéressant que tu nous fasses un retour si possible sur l’interfaçage de la box Myfox avec la HC2... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguiler Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Pas de problème..mais je suis un newbie. je vois que le LUA c'est déjàtout un monde. J'ai pu lire que pas mal de monde a du se monter un serveur web interne, afin d'y héberger des scripts PHP qui font appel aux API des éléments...bref...làje dois admettre que je suis un peu perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je ne connais pas vraiment Myfox mais apparemment elle dispose d'une api, donc pilotable via la HC2 regarde cet article >> http://domotique-info.fr/2014/05/api-myfox/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguiler Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Oui, j'ai vu le sujet.. Je cherche encore àcomprendre comment mettre cela en place chez moi. La documentation Fibaro quand on ouvre la boîte est plutôt....limitée. J'ai pu intégrer mes caméras D-Link...Mais j'ai déjàun problème, j'ai un message "NO VIDEO" sur chaque cam (alors que ça a fonctionné pendant un moment). Je vais aussi voir comment intégrer mes Philips Hue, mon Ampli Pioneer VSX1122, XBMC...et pourquoi pas aussi, le Logitech Hub 8si c'est posible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 N’hésite pas à parcourir les sujets existants et si besoin ouvre un sujet dans les bonnes sections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés