jojo Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 mon DDNS était configuré sur mon autre router, et je l'ai juste reconfiguré sur mon syno, car no-ip.com n'est pas dans la liste USG. J'ai honte, tout ça pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Ahh mets tu passé par un DDNS, je croyais que tu attaquais le port en direct depuis l'IP publique Pour info tu peux utiliser no-ip, il faut prendre je ne sais plus qui dans la liste. Par contre attention, par défaut l'IP remonté ne sera pas l'IP Wan !!! Je me suis cassé la tête la dessus, ne comprenant pas, et en fait il remonte l'IP local de ta Gateway. Pour remonté l'IP Wan publique, il faut lancer une commande en CLI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 comme je n'ai pas d'IP publique fixe, je suis obligé de passer par un DDNS. Et pour mon reverse proxy, ça fonctionnait, car c'était mon syno (qui fait le reverse proxy) qui mettait déjà à jour le OVH ... il y a une heure, Nico a dit : Pour remonté l'IP Wan publique, il faut lancer une commande en CLI... ah bon ? car avec mon ASUS, finger in the noze ... Je cherche chez mon autre copain (Google) pour no-ip et usg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 voici comment faire. J'ai testé, et ça fonctionne, sans commande CLI https://community.ubnt.com/t5/UniFi-Routing-Switching/USG-Dynamic-DNS-support-for-noip-com/td-p/1655333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Oui, cela fonctionne, mais est ce qu'il remonte la bonne IP ? Du coup je pense que cela a été corrigé depuis, mais je ne suis pas à jour (Car pour l'USG PRO 4, la dernière version n'est pas stable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 j'ai envie de dire oui. Voici le scénario de test que j'ai fait : depuis mon syno, j'ai propagé à no-ip un fausse adresse externe j'ai testé , et pas de connexion (youpie !) j'ai fais la manip du lien ci-dessus sur mon USG j'i refait le test, et c'est ok =< c'est qu'il a eu la bonne IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Ok, donc c'est que l'évolution est en place dans les nouveaux firmware, j'espère qu'on peut bientôt le mettre sur les USG PRO-4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés