Laurent2a Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2018 Bonjour à tous, je viens de recevoir un raspberry pi 3 B+ et un module enocean pi avec lequel je souhaite récupérer les informations de thermostats Enocean et piloter les commandes de vannes d'un plancher chauffant sur raspberry ce serait via chem ou Domoticz. Ensuite j’aimerais gerer tout ça par ma hc2... (je me suis peut être lancé dans quelque chose qui me dépasse pour l’instant mais peut être qu’avec votre aide cela peut devenir possible...) J'ai suivi les informations que j'ai trouvé sur la page suivante :https://domotique34.com/blog/2013/10/04 ... element14/je ne parviens pas à désactiver le GPIO pour le débogage afin de l'utiliser pour le module enocean comme indiqué dans la partie "connexion raspberry pi avec Enocean" j'ai un message d'erreur : /etc/inittab is missing D'après ce que je trouve, ce fichier a disparu sur le Raspberry pi 3, que dois-je faire pour que mon module enocean pi fonctionne.Dans FHEM rien ne se passe quand j'active les thermstats,aucune reconnaissance, aucune action...là je suis complètement perdu...Merci d'avance
Messages recommandés