Aller au contenu

Home Center 2 nouvelle installation


LouisClaude

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu mon Home Center 2 ce midi, premier démarrage, il me propose la mise à jour en v 4.180, quand je la lance depuis le navitauer PC j'ai un "failed connection refused"

OK donc j'y vais depuis l'appli Android, je lance la mise à jour, OK ça le fait, après quelques minutes, elle redémarre, puis les 3 voyant de droite allumés, et impossible de me reconnecter à l'interface ni via le PC ni l'appli.

 

Help

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tentative ce matin de la mettre à jour en v 4.180 après une restauration en 4.056, elle reste "plantée" en "démarrage des services" avec les 3 voyants de droite allumés, le finder ne la trouve pas.

 

Faut i lque j'abandonne les mises à jour et que je conserve la centrale dans cette version ?

 

personne ne veut m'aider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cardane a dit :

pas certain du tout mais je me souviens avoir lu un truc au sujet de l'adresse IP après un recovery...  est-ce que ta box ne serait pas à l'adresse 192.168.81.1 ?

après le recovery j'y accède normalement , c'est après une mise à jour du firmware que je ne peux plus y accéder..

tant pis pour me faire la main je la laisse en v 4.056

là je galère grave pour créer des scénario, je ne veux m'en servir que pour une alarme intrusion

j'ai des capteurs de mouvement Fibaro, un clavier Zipato, et je suis en train de chercher comment créer des scénarios pour déclencher la sirène en cas de détection, mais c'est une usine à gaz pour développeurs cette centrale........

 

je ne saisis pas la philosophie des scénarios..

j'ai créé des pièces, inclus mes modules zwave, mais le suite, j'en chie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...