Aller au contenu

Comportement HC2 lors d'une coupure de courant


jjacques68

Messages recommandés

non je ne pouvais pas me connecter lorsque je rentrai l'IP sur le navigateur il reste sur starting service.

Ca fait 2 jours que je rame j'ai fait une remise a zéro (recover system) et pensai pouvoir récupèrer ma sauvegarde cloud mais je la voie bien mais ne peux pas cliquer dessus

Je n'arrive même pas a ajouter de nouveaux modules

C'est comme si j'étais en mode démo

Modifié par JYH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui j'ai fait un mail au support qui m'a dit de le faire avec le login et mdp admin/admin j'ai pu lancer la restauration elle est en court depuis environ 30 minutes j'ai pas l'impression que ça avance je laisse tourner pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas loin de la commander mais encore hésitant entre une HC3 et HC3 lite je n'ai que 20 modules avec 20 scènes pas spécialement complexes au vu de la différence de prix la lite devrait largement faire l'affaire

Mais je voudrais quand même restaure la HC2 pour les exclusions des modules et revoir les scénes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça y est tout est restauré non sans mal je pense que le support a dû faire des manip car la restauration a pu se terminer après un retour mail de leur part.

Dans tous les cas chapeau pour le support qui réponds très rapidement aux mails.

Maintenant je vais de suite m’équiper d'un onduleur.

Encore merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jojo a dit :

aujourd'hui la lite correspondrait à ton besoin, mais demain ne regretteras-tu pas ses limitations ?(j'ai 91 modules zwave et développé 77 QA, ça va vite ...)

C’est la question que je me pose et que je m’étais également posée lorsque j’ai pris la HC2 et finalement la HC2 lite aurait déjà largement suffie. 
Il n’y a plus d’urgence de changer puisqu’elle a repris du service la 3 n’est pas toute jeune non plus est il question de sortir un 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...