Alex Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour, Cela fait plusieurs années que je me suis lancé dans la domotique. Mes débuts avec du X10 et un superviseur sur PC. Je viens récemment de basculer l'éclairages (toute la maison) intérieurs et extérieurs, velux, VMC, chaudière, arrosage, capteur température, humidité via des IPX800. Je viens également d'acquérir une Home Center 2 pour fédérer et réaliser des scénarios. Beaucoup de projets de développement de mes installations domotiques : - caméras, - consommation d'énergie (certainement un ecodevices) : Gaz, électricité, eau - amélioration arrosage (capteur pluie), - vidéo-phone, - alarme (non domotisée à ce jour), - scénarios en LUA, - ... La raison pour laquelle je me joins à votre communauté et sa connaissance de la Home Center 2 et autres ... Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés