YopYopYop Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour à tous, Après quelques mois à jouer avec un raspberry + razberry + jeedom j'ai craqué et je viens d'acquérir une HC2 Mon matos : HC2 5 x FGD-211 Fibaro micromodule variateur 2 x FGK-102 Fibaro Door Sensor 1 x FGWPE-101 Fibaro prise commutateur 1 x FGS-211 Fibaro micromodule commutateur 2 x FGMS-001 Fibaro motion sensor 2 x FGFS-101 Fibaro détecteur d'inondation 2 x AEON LABS - Module prise variateur avec mesure d'énergie 1 x AEON LABS - Module prise commutateur avec mesure d'énergie 1 x DUWI - Interrupteur controleur sans fil 1 x HSP02- Everspring - Détecteur de mouvement + 3 raspberry + Nuc D54250WYK + Sarah et je crois que je vais bien avoir besoin du forum pour finir d'installer tout ca bref ravi de rejoindre un forum de super qualité Citer
Moicphil Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer
Yohan Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés