youjed Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonjour. J'avais une home lite qui fonctionnait bien dans ma maison puis j'ai arrêté de l'utiliser pendant 2 ans!J'ai perdu tous les codes d'accès du finder home center et de l'application pour iPhone. J'ai déménagé avec changement de ma box en même temps. Dans mon nouvel appartement j'essaye de la réinstaller mais ne connaissant plus aucun identifiant ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de réinitialiser le home center en appuyant sur le bouton +et on en même temps . J'obtien bien des allumages des lED centrifuge puis centripète mais rien ne bouge depuis 4 heures!C'est un peu long! Quelqu'un a une proposition d'aide? Je ne trouve pas le SAV par téléphone en français! Merci pour vos conseils Bien cordialement
Nico Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2018 Il faut que tu ailles en mode recovery, regardes la section recovery sur le fofo.
youjed Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 bonsoir merci pour ta réponse rapide mais en fait tout est bloqué en mode recovery avec appui simultané sur les deux boutons arrières le processus est bloqué et les led n'interrompent pas leur séquence! as tu le tel d'une hotline en français car je suis perdu? Merci
Nico Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Le support FR : FR: +33 970 733 545
Messages recommandés