Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mal, j'avais ça aussi la semaine d'avant, top de chez top cette année. Les filles étaient aux anges pour apprendre du coup.

Tu étais où ?

Posté(e)

Ouais c'était trop la classe cette année. Pas de neige qui te fais iech pour circuler et 210cm sur les pistes ! Cool. J'étais à la Toussuire dans la vallée de la Maurienne (Alpes du Nord). Moi c'est pareil, les gamins étaient surpers contents !

Posté(e)
Ouais c'était trop la classe cette année. Pas de neige qui te fais iech pour circuler et 210cm sur les pistes ! Cool. J'étais à la Toussuire dans la vallée de la Maurienne (Alpes du Nord). Moi c'est pareil, les gamins étaient surpers contents !
J'étais pas très loin :-)

Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

• 3 semaines après...
Posté(e)

Moi j’ai de la chance j’ai Reçu la MK3S Il y à le capteur à l’entrée de l’extrudeur qui est différent et quelques pièces 

Posté(e)

Ouais c'est un peu ce qui m'a restreint dans mon acte d'achat... pour un bénéfice que je ne suis pas certain de comprendre.

D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question, tu pense que ça va te servir ?

Posté(e)

Me servir ? J'en sais fichtre rien, c'est juste que je devais passer commande de PETG noir alors j'en ai profité pour prendre l'upgrade. Mais honnêtement je ne suis pas sur de la faire, j'ai pas envie de tout redéfaire ! En tout cas pas maintenant :)

Posté(e)

moi juste pour assembler et monter l'extrudeur j'ai passé une soirée donc je comprends Lazer dans son choix , le PTEG noir ma bobine à pris une claque  :2:

Posté(e)

Ouais c'est long, faut pas faire de connerie, bien suivre le tuto, bref là ça marche bien donc pas trop envie de s'y remettre :)

Posté(e)

J’ai trouvé intéressant de se la montrer soit même ça m’a rappelé la bonne époque du R/C 

Posté(e)

lol, je viens juste de m'y remettre.... acheté un lot, une voiture fonctionnait +-

53607255_549834498837733_3616133335316692992_n.thumb.jpg.0cfd627e1880caf18c081dd04f977dd9.jpg

Et la je suis occupé tout doucement à terminer la reconstruction de 3 voitures...

Une pour mon fils qui l'a construite +- tout seul (la noir/orange)

Une pour moi la slash rouge

Et la rally probablement pour revendre.

Et j'ai pris mon pied, les deux qui roulent roulent d'enfer !!!! (Wheelings, jusqu'à 100km/h, drifting toussa toussa :60:) de la bombe .... ça a bien changé de mes Tamiya d'y a 30 ans...:rolleyes:

20190317_144354.thumb.jpg.b763025d599cc84d1b9be2ae83628fbd.jpg

20190317_144514.thumb.jpg.f64ac5261af431062b3e8c778f49e876.jpg

• Like 4
Posté(e)

moi la dernière fois que j'ai mis tout ca sur la table de la salle à manger j'ai failli tout retrouver à la poubelle :15:

depuis je fais gaffe :2:

• Like 1
Posté(e)

Il y a 3 ans je suis allez à un truc de modélisme de bateau prêt de chez moi, les mecs font des trucs de malade désormais.

• Créer...