domo Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Ah jolie réalisation Benjy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Comment tu as fait l'écriture en noir, avec l'imprimante ou simplement avec un feutre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) @BenjyNet pourquoi pas ouvrir un topics "galerie dédiées" de tes réalisations avec juste tes posts, les prix, les delais, les fichiers 3D ? moi je dit... ca manque une signature "benjymade"... Modifié le 13 janvier 2019 par schwinny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Lazer je me suis posé la même question comment t’as fait Benjy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 je parie pour une écriture orange et un bon gros coup de marqueur indélébile noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Il y a déjà un topic Impression 3D : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 oups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 @BenjyNet, la grande classe ton support Propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Hey les guedins de la 3D, ça vous intéresse simply3d-4.1.0 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Oui c’est quoi un logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Yep : https://www.simplify3d.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 La petite impression du jour qui me sera bien utile pour des timelaps (si mon phone arrive à faire ça) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Chouette ça Pour l'instant je fais les timelapses avec une petite Logitech C920 montée sur ce super support universel modulable : https://www.thingiverse.com/thing:2477180 Ca manque de qualité pour 2 raisons : - trop sombre, car éclairage de la pièce.... en attendant d'imprimer les pièces en PETG pour le caisson Ikea Lack, avec son éclairage par ruban LED intégré (comme tu as fait à ce que je vois) - webcam fixe... quand j'aurais le caisson cité ci-dessus, j'imprimerai un support en ABS pour fixer la caméra directement sur le plateau chauffant, afin de rendre la webcam mobile, donc fixe par rapport à la pièce imprimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Moi je vais partir là dessus pour la cam : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 OK oui, mais perso je préférais éviter la cam PI officielle, ce genre de ruban en mouvement permanent ça ne me parait pas très durable.... Tandis qu'une Logitech avec un cordon USB c'est increvable. Faudrait comparer la qualité d'image aussi, mais je pense que la C920 est au dessus (en tout cas j'ai comparé avec la webcam intégrée à mon PC Lenovo Thnkpad, et la Logitech la pulvérise sur place ) La solution de riche ça serait de mettre un reflex ! Ah oui, et je n'utilise pas le Raspberry PI collé à la carte mère, j'ai mon RPI 3 externe. Que je vais pouvoir placer sous la table avec l'alimentation, afin que ça ne chauffe pas trop, quand j'aurais l'enclosure fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) Dites moi les gars, est-ce que l'un d'entre vous utilise le portail GUEST sur la borne unifi ? J'ai essayé d'activer tout ça mais impossible à faire marcher. Peut être parce que le contrôleur est installé dans un docker sur le syno. Je me réponds à moi même : je pense que oui ça vient du problème des ports sur le docker qui ne sont pas les ports utilisés par défaut dans le contrôleur unifi. Modifié le 17 janvier 2019 par BenjyNet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 On va faire une réponse automatique sur ce forum : tu as un problème et tu utilises Docker ? Cherche pas plus loin, tu as trouvé l'origine du problème Désolé pour les fans de Docker, mais je constate une fois de plus que ça apporte plus de problèmes que ça ne répond à un réel besoin.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Ouais ! Et t'as même pas le choix de tes ports, c'est attribué en direct. Ça va finir en cloud key ça ou en changement de NAS avec une bonne VM linux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Yep une VM c’est parfait mais si une cloud Key c’est la G2 tu utiliseras Protect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 On va faire une réponse automatique sur ce forum : tu as un problème et tu utilises Docker ? Cherche pas plus loin, tu as trouvé l'origine du problème Désolé pour les fans de Docker, mais je constate une fois de plus que ça apporte plus de problèmes que ça ne répond à un réel besoin....Je confirme.Autrement l'expert sur le forum pour docker sous syno c'est@nicoPerso je ne regrette pas d'avoir esxi c'est vraiment topJ'ai enfin haproxy qui tourne en httpsJuste un soucis avec l'application Fibaro qui ne fonctionne pas où plutôt plus en httpsJ'avais mis toto.ovh:443 ça a marché 2 jours et la plus rien retour en httpEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Pour Docker tu peux choisir les ports pour moi, c'est quand tu charges ton docker tu précises les ports à lier. Après pour Protect why not, mais bon je suis déjà équipé en cam, donc je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Nos posts se sont croisés Pascal Moi mon docker va dégager, j'ai eu ma Jeedom Smart hier. Pas encore sortie du paquet par contre mouarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Hum bon, connerie de newbie, j'avais pas vu qu'on pouvait paramétrer les ports dans docker. Chose faite et ça marche au poil Coooolll 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bah voilà, comme quoi docker ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Ouais là nickel. Par contre j'aime pas le fait de voir l'IP du syno dans la redirection du portail. Faut que je cherche comment changer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés