BenjyNet Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Ouais Tiens pour ta conservation sous vide t'as ça aussi : https://filament2print.com/fr/maintenance-autres/945-recipients-a-filament-scelles-sous-vide.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 ça a l'air top, mais 120 balles pour 5 récipients, plus 150 pour le séchoir..... aïe aïe aïe ça manque de concurrence tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Ouais clairement, c'est le reproche qui leur est fait à printdry justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Et sinon tu m'as pas répondu, les sacs sous vide en 40x60, ça va bien pour les bobines ? Ca n'est pas trop grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Qui peut me dire le délai pour que l’imprimante arrive chez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 C'est marqué sur le site mais compte 2/3 semaines si t'as pris le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 A quand même je pensais que c’était plus rapide que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Oui avant Noël je crois que je l'ai reçu en presque 3 semaines (temps de préparation + transport) Faut être patient En attendant tu peux lire des review, jeter un œil au manuel de montage, et même regarder des vidéos du montage sur youtube.... et apprendre à utiliser Fusion360. @BenjyNet tu ne veux pas me répondre pour les sacs sous vide ? Tu m'inquiète quand même avec ces histoires d'humidité.... Et comment ont sait quand la bobine est devenue trop humide ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 @lazer quand ton fil est trop humide tu entend ta buse qui crépite ou claque et tu as plein de micro bulle sur l'impression Mais t'inquiet sa fait huit moi que j'ai du pla de la fibre de carbone et du nylon dans le garage et je ne les protèges pas plus que cela Et pour le moment aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Merci Peter, ça me rassure un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 @Lazer de rien Pour les buses je suis à plus de 1200 impressions en huit mois en pla/abs et je viens juste d'en remplacer une Par contre si vous passer de la fibre de carbone ou du nylon / polycarbonate la buse s'use beaucoup plus rapidement Sur une delta j'ai remplacé plusieurs fois la buse mais elle passe que des fils exotiques Amusez vous bien avec vos imprimantes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 merci Lazer c'est ce que je fait une question il y a d'autre site comme thingiverse pour trouver des model d'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 @domo il y a cult''s , happy 3d, filiale de boulanger pour les pièces électroménager et plein d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 @Peter merci au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 5 heures, Lazer a dit : @BenjyNet tu ne veux pas me répondre pour les sacs sous vide ? Tu m'inquiète quand même avec ces histoires d'humidité.... Bah non, j'avais pas vu Ils sont un peu trop grand les sacs m'enfin une fois comprimé, je les remet dans les boites en carte de livraison. Tiens @domo je t'ai trouvé des modèles de toute beauté pour faire chauffer ton imprimante.... ou autre... https://cults3d.com/fr/catégories/coquin 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Bon et bien les gars CISCO a tenu parole et m'a bien remplacé mon switch : Seul problème, je dois renvoyer l'autre à mes frais en Hongrie !! 60€ de ma poche mais bon, je pense que ça vaut le coup quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 @BenjyNet merci pour l'info. Sinon, bah... pour ton lien.... c'est malin , je suis au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 @BenjyNet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 1 minute, Lazer a dit : je suis au travail Et c'est pas filtré Huhuhuhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 14 minutes, BenjyNet a dit : Et c'est pas filtré Huhuhuhu Partage de connexion 4G. Bidouillage des routes pour accéder aux VLANs du réseau local, et au reste du monde en route par défaut Qu'est-ce que tu crois, que c'est un firewall qui va m'arrêter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Putain le CISCO arrive demain à 16h00 ! Pour le coup c'est hyper sérieux.. et j'étais pas en priorité élevé (il y a 3 niveaux : L1(urgent), L2 et L3 (pas urgent)).. moi j'étais L3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Normal c'est un switch qui fait du routage de niveau L3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Hum terrible ce @BenjyNet... Je rentre ce soir, tient une enveloppe à bulle, je n'ai plus rien en attente pourtant de France… J'ouvre, et surprise, un nouveau support pour ST814 !! Que dire, merci Benjy, mais les bons comptes font les bons amis… Je peux au moins te payer les FDP… ? Le fil ok, cadeau et plus que merci, mais je ne veux pas que tu y mettes de ta poche pour le port. En tout cas merci de merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 De rien l'ami Pas contre chauffe le au sèche cheveux un peu avant de le mettre.. et me le casse pas Pour info il était monté sur celui de mon fils. Appui bien pour le faire tourner et qu'il ne force pas trop sur l'ergot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés