Delacoste Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonjour à tous! je suis encore et toujours novice en la matière. J'aimerai domotiser ma "turbinette". j'ai l'intention de le faire de la manière suivante:avec un capteur d'humidité. Lequel me conseillerez-vous pour qu'il soit compatible avec ma HC2? Ensuite l'intégrer et que se soit le plus facile possible de lui donner comme consigne par exemple : si > 70% humidité relative alors enclenche-toi jusqu'à atteindre une valeur plus petite. Merci pour votre aide
BenjyNet Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 Des capteurs d'humidité wave ça court plus les rue malheureusement ! Tu peux utiliser un ST814 d'everspring couplé à un module FGS223 par exemple.
i-magin Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 (modifié) Il existe celui-ci Bon... ok.... un peu cher et compatible uniquement avec box EEDOMUS pour l'instant Modifié le 28 novembre 2018 par i-magin
Nico Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 Tiens, je ne le connaissais pas celui là, j'espère qu'il sera compatible HC2 prochainement, que je change ces ST814 tout de même très moche
BenjyNet Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 Ouais enfin il faut vendre un rein pour en mettre un dans chaque pièce. 1
Delacoste Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 16 heures, BenjyNet a dit : Des capteurs d'humidité wave ça court plus les rue malheureusement ! Tu peux utiliser un ST814 d'everspring couplé à un module FGS223 par exemple. Merci pour vos réponses question: j'ai un Z-Wave FGS-212 qui traîne. Ca peut fonctionner avec?
BenjyNet Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2018 Oui oui ça marche, t'auras juste pas la remontée de consommation (utile pour savoir si le ventilo est HS ou pas - j'en ai fait l'expérience sur ma VMC).
Delacoste Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Re-bonjour, Est-ce possible de commander la turbinette sans interrupteur et si avec quel module? Merci
Messages recommandés