DavidD Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2018 Bonjour, Je suis tout nouveau dans la domotique et j'ai choisi FIBARO pour me lancer Je viens donc de recevoir ma Home center lite. Je l'ai installé et tout s'est bien passé. Premier problème, je ne suis pas parvenu à la mettre à jour. Deuxième et pas le moindre lors de l'installation du premier module, il a bloqué et j'ai perdu la box. Impossible de la retrouver soit avec son adresse dans le navigateur, sur internet par le FIBARO ID ou même encore par le logiciel FINDER. les voyants sont bien allumés (réseau local, internet, marche) (seul le voyant de MAJ n'est plus allumé) Je l'ai débranché et rebranché. Je l'ai changé de hub j'ai réinitialisé ma box internet j'ai essayé de me connecter par l'application Bref je sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Citer
Invité Adresse IP Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonjour Avez vous vérifier si elle obtient bien une adresse IP. Par quelle application passez vous pour vous connecter? Citer
pepite Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonjour, Essaie de retrouver son IP sur ton réseau. Le plus simple avec un smartphone, installe FING. Citer
DavidD Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2018 Le 28/11/2018 à 10:56, pepite a dit : Bonjour, Essaie de retrouver son IP sur ton réseau. Le plus simple avec un smartphone, installe FING. Je n'ai pas de problème avec l'IP je la retrouve bien et fing la retrouve bien. Que je passe par n'importe quelle application impossible de me connecter dessus. Par https://dom.fibaro.com/cmh/home-center/list me marque: Not available Par l'IP dans le navigateur http://xxx.xxx.x.x/fibaro/fr/home/503.html page d'erreur 503 serveur unavailable et me demande une authentification qui n'est jamais acceptée par l'application FIBARO en automatique ou manuel: No Home no found je suis perdu :,-( Citer
Nico Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 Tu as tenté un recovery ? Citer
DavidD Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 49 minutes, Nico a dit : Tu as tenté un recovery ? Non je ne l'avais pas fait. Mais je viens d'essayer, mais rien y fait! J'ai un message me disant que l’accès est refusé et si je ferme le message et que je fais home ou autre j'ai une erreur 404. par contre FINDER le trouve de nouveau ce qui n’était pas le cas avant Le premier essai, j'avais eu accés a recover systeme mais la procédure s'est arrêté et s'est mis en erreur Citer
Nico Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 Mais la tu n'as pas encore fait de reecovery ? La tu boot normal, passe en mode recovery. Citer
DavidD Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Nico a dit : Mais la tu n'as pas encore fait de reecovery ? La tu boot normal, passe en mode recovery. Si si je l'ai fait mais ça s'arrête de suite et j'ai ce message d'erreur et après j'ai une erreur 503 Modifié le 30 novembre 2018 par DavidD Citer
Nico Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 Quand tu cliques sur recover ? Citer
Messages recommandés