Van Steenberge Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2018 Bonjour, Je n'arrive plus à avoir mes notification sur mon gsm et je ne sais plus comment faire pour ajouter un nouveau gsm merci de votre aide
pepite Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2018 Bonjour, Tu vas dans Configuration --> Controle d'accès --> Liste des mobiles Tu supprimes ton GSM. Tu supprimes l'application fibaro sur ton GSM. Tu réinstalles. Ca doit le faire ;-)
mprinfo Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2018 @pepite tu es un fou. Pourquoi supprimer l'application pour remettre le même APK Tu supprimes le tel dans la hc2 Tu te reconnecte via l'application Android et ton tel apparaît dans la hc2 attention l id du tel change
pepite Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2018 Oui je sais suis dingue ;-) je fais comme ca maintenant . Ca date du debut que j'ai la HC2, mes notifs plantaient et juste en me reconnectant depuis l'apli après avoir supprime sur la HC2, cela ne fonctionnait pas quand même. J'ai trouvé cela et ca marchait systematiquement. Et je n'ai pas tout dit ;-) je rebootais tel et HC2 avant de reinclure le tel ;-)
Van Steenberge Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2018 ok merci pour les infos, je vais supprimer mon gsm et le réinstaller je vous tiens informé.
Van Steenberge Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonsoir, Ok j'ai supprimer le gsm sur la HC2 et supprimer le programme sur gsm et réinstallé et ca fonctionne Merci à vous
yoim Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 Je vais essayer cette methode. Moi j'ai un probleme actuellement, il me donne le meme UID Device sur 2 telephone differents du meme fabricant. Comme si il ne voyait pas la difference entre les 2. Je test et je vous dis si ca fonctionne.
yoim Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2018 Je l'ai fait. J'y ai cru. Mais j'ai le meme resultat. Meme UID Device. Aucune notification sur mon telephone. J'ai envoyé un email au support.Ca me soule
Messages recommandés