mprinfo Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Pour le garage j'ai tout refermer il y a 15 jour j'ai enfin trouver 0.5m de 6mm2 fils de terre qu'il me manquait suite au changement de tableau électrique Tout cela parce que hager a changer le design de ses disjoncteurs J'en ai profité pour mettre un différentiel en tête de ligne et ajouter 2 rangers. J'ai aussi 10 disjoncteurs d'avance comme cela plus de soucis de design. Punaise je suis grave lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Tu as bien raison, quelle horreur d'avoir 2 sortes différentes dans un tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 @jojo et @nico Android 9 disponible sur mate 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Pas encore proposé chez moi. Mais ils font toujours en plusieurs tranches, je devrais l'avoir bientôt. Elle est sympa cette version ? On voit des nouveautés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés