Lazer Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 Maintenant que @Mulder est dans la place, on va pouvoir comprendre tous les phénomènes paranormaux qui entourent notre HC2. Désolé, c'était trop tentant, le pseudo est culte La vérité est ailleurs.... 3
971jmd Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 Le 27/11/2018 à 14:46, Mulder a dit : j'ai vérifié les paramètres du wall plug : paramètre 1 = 1 fonction inactive paramètre 16 = 1 paramètre 35 = 0 je lance la reconfiguration douce du wall plugg salut j'ai eu un cas comme ça, j'ai résolu le problème tout simplement. 1- supprimée la WP de la HC2 2-redémarrée la HC2 3-après redémarrage, inclure la WP ID a bien sûr changé, mais tout est rentré dans l'ordre
Clarence Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Le 30/11/2018 à 07:47, Nico a dit : Clarence, c'est pas dans le centre de notification, ce sont dans les options Android de l'application, section notification. Idem c est vide tu pourrais, stp, avoir la patience de faire des screens ?
Nico Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Mais tu n'auras pas de notification s'il n'y a rien a afficher. Sur la HC2, tu as qques chose en haut en notification ouverte ?
lamparo Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonsoir à vous, depuis le passage en 4.52 je n'ai plus accès via l'appli du smartphone. Aussi bien du mien que de celui de ma femme. J'ai profité du black friday pour acquérir une station+pluviomètre Netamo, mais impossible de faire fonctionner ce fichu plugin. Vous pensez que c'est prendre un risque de repasser en 4.51? JP
Lazer Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Tu as tenté de réinitialiser ton application mobile (effacer ses données, ou désinstaller/reinstaller)
lamparo Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Oui,je l'avais déjà tenté. J'ai restauré la 4.51, puis updaté de nouveau en 4.52 et là ça fonctionne Il ne me reste plus que le plugin NETAMO à dompter. C'est la première fois que j'ai un problème avec une mise à jour. Il ne resterait pas des fragments de code au fil des mises à jour qui viendraient polluer la mémoire de la box? Il n'y a pas possibilité de nettoyer la base de registre comme sur windows? JP
Lazer Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2018 Chaque mise à jour fait un certain nombre de nettoyages sur la DB, il n'y a rien que nous puissions faire de plus. Le problème que tu as rencontré est étrange.... Tant mieux si ça refonctionne.
pepite Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour messieurs, Je recois depuis hier soir des Push Fibaro Location ;-) Je n'ai pas encore regardé, mais vous connaissez ? Je n'avais jamais recu cela
Nico Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 Va voir mon topic sur l'update de l'appli Android, cela vient de la. Il faut désactiver les notifications sur la partie Location. 1
pepite Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 Yo, J'avais fait oui avant mon message, mais d'ou cela vient-il ? Quel intéret ?
Clarence Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 8 heures, Nico a dit : Va voir mon topic sur l'update de l'appli Android, cela vient de la. Il faut désactiver les notifications sur la partie Location. Désolé mais l est ou le topic ?
Clarence Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) Bon j'ai résolu de par moi même... Je ne comprenais pas Nico vu que j'avais pas les mêmes info sur mon mobile. Dubitatif avec le de doute qui m'habite je désinstalle re installe l'appli android et la messieurs dames alleluia alleluia en appuyant sur le fameux message Location je peux le paramétrer ! Modifié le 3 décembre 2018 par Clarence
pepite Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2018 Bonjour bonjour, Pouvez-vous vérifier svp si vous recevez bien vos snapshots de cameras par mail en 4.520 ? J'ai comme l'impression que ma nouvelle archi réseau met la grouile..mais je verifie si ce n'est pas le firmware, c'est plus simple de trouver un autre coupable que moi ;-)
Lazer Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2018 Pas de souci, snapshot reçu dans la seconde
henri-allauch Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2018 Idem pour moi snapshot OK
Nico Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2018 Je confirme, np de mon côté. Par contre Pepite, ils ont effectivement changé un truc, c'est la façon dont on mets l'url, car chez moi j'ai du modifié pour que cela refonctionne en externe.
schwinny Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 3 heures, pepite a dit : Bonjour bonjour, Pouvez-vous vérifier svp si vous recevez bien vos snapshots de cameras par mail en 4.520 ? J'ai comme l'impression que ma nouvelle archi réseau met la grouile..mais je verifie si ce n'est pas le firmware, c'est plus simple de trouver un autre coupable que moi ;-) Je te confirme que non pour ma part en cas d'intrusion... j'ai pas investigué pour le moment mais je suis bien sur cette version.
pepite Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Bon, ben ca a l'air de confirmer que cela vient de mes moufles cote réseau..pfffff @Nico tu as modifié quoi ? Pour tester je suis passé par l'appli en 4G qui est en direct sur la HC2 ;-) ..la poisse lol
Nico Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Hum bonne question, j'ai du ajouter ou virer le http je crois devant ou un truc comme ça...
Lazer Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Depuis que j'ai installé cette mise à jour, dimanche dernier, j'ai perdu les notifications sur TOUS mes mobiles (donc pas un problème d'application isolé), ainsi que le contrôle par Alexa (qui me dit que l'appareil ne répond pas). J'ai désinstallé le Skill Alexa, supprimé les appareils, réinstallé le skill qui se connecte bien au cloud Fibaro avec mon ID, mais aucun appareil n'est détecté. J'ai tenté de rebooter la box, désactivé puis réactiver le remote support, mais ça ne change rien. Sur home.fibaro.com je vois bien ma box et je peux y accéder à distance.... mais en dehors de ça, plus aucune notification Push ni Alexa. Super....
pepite Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Ton archi réseau @Lazer hihi ou la 4.520 ;-) Pour les pushs, j'avais le bug aussi, et me suis rendu compte qu'il fallait que j'ouvre l'appli au moins une fois, comme s j'avais besoin de créer une session. Depuis que Tasker m'ouvre l'appli 3 fois par jour, je recois tous les pushs ;-) Mais je ne recois toujours pas les snapshots ;-)
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