Aller au contenu

HC2 & HCL - 4.520 - Stable - 22/11/2018


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Pas de problème coté CLOUD pour moi.

 

Pour ce qui me concerne après passage en 4.52 (installation sans souci), j'ai une centaine de "nouveaux" modules non configurés sur la page modules.

C'est pas très gênant ceci dit.

 

Plus problématique, le VD pour contrôler le Wall Plug ne fonctionne plus :(. Du coup j'ai perdu la fonctionnalité qui me confirme l'état de l'alarme par la couleur du wall plug.

J'ai aussi l'impression que le wall plug passe en "ON" tout seul après que je le passe sur OFF manuellement.

 

 

 

 

Modifié par Mulder
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mulder a dit :

j'ai une centaine de "nouveaux" modules non configurés sur la page modules

Une restau devrait remettre en ordre. Ou alors un remaillage ou as tu esasye une reconfiguration douce.

 

Je plussoie @Did pour le Wall plug ;-)

Posté(e)

j'ai vérifié les paramètres du wall plug :

paramètre 1 = 1 fonction inactive

paramètre 16 = 1

paramètre 35 = 0

 

je lance la reconfiguration douce du wall plugg 

Posté(e)

c'est de plus en plus étrange... 

après la config douce le paramètre 1 est passé à 0 fonction activée. 

mais même quand je le remet à 1 il repasse à 0 après enregistrement.. 

 

une piste peut être, l'ID dans la log qui indique l'enregistrement des paramètres n'est pas le bon... 173 alors que mon wall plug est 68

Posté(e)
Le 24/11/2018 à 02:30, Did a dit :

 Du coup, je viens de passer la box principale de v4.180 à v4.520 direct et du premier coup, sans apéro (A Capella), par contre, c'était assez long elle vient de se terminer.

J'ai aussi des boules bleues sur mes deux box (même en 4.520), au fait @Nico, tu n'avais pas ajouter une seconde barrette de RAM sur ta box? 

 

Pour ma part j'ai mis 4 Go dans ma box. et j'ai les boules bleues au moins pendant 10 secondes à chaque changement de module ou de fenetre... j'aimerais tant que ce soit aussi rapide

Posté(e)

@Nico j'aime ma box et je n'utilise qu'un PC qui ne peut se connecter qu'en WIFI.... je pense que ces boules bleues sont dues à cette latence. J'essaierai un jour de me connecter avec un câble pour voir. Je suis en gigabits partout ça devrait fonctionner mieux mais bon c'est pas grave... j'aime bien le principe de bidouiller mes LUA sur mon canapé avec un petit picon.... ça fait partie du folklore et j'ai les mêmes latences sur mon autre box qui pour l'instant est totalement vierge... alors.

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Yannick a dit :

Pour ma part j'ai mis 4 Go dans ma box. et j'ai les boules bleues au moins pendant 10 secondes à chaque changement de module ou de fenetre... j'aimerais tant que ce soit aussi rapide

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Yannick a dit :

Pour ma part j'ai mis 4 Go dans ma box. et j'ai les boules bleues au moins pendant 10 secondes à chaque changement de module ou de fenetre... j'aimerais tant que ce soit aussi rapide

Bonsoir Yannick,

 

Très intéressant ! Je ne savais pas qu'on pouvait augmenter la RAM

Quel type de barrettes ?

J'en ai un bon stock, et je devrais pouvoir éviter d'en acheter une...

 

Merci d'avance !

Posté(e)

J’ai un problème je sais pas si c’est lié  à cette version 

j’ai un module intérieur Netatmo qui m’a lâché ,entre parenthèse le Sav Netatmo est bidon ils ne savent pas réparer leur propre module il m’a proposé une remise de 10% sur le module en tant que bon client mdr .

donc j’ai supprimé le module défectueux de la station météo et ajouter le nouveau module, le nouveau module apparaît bien sur la hc2 mais je j’arrive pas à supprimer l’ancien module dès que je rafraîchis la page le module réapparaît sur la hc2 vous avez une idée 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Yannick a dit :

J'essaierai un jour de me connecter avec un câble pour voir

 Mes deux HC2 ont les boules bleues (entre 2 et 5 secondes) et sont pourtant connectées avec un bon câble catégorie 6 (Box et switchs en gigabit).

 

Posté(e) (modifié)

Depuis la mise a jour (qui s est bien passée) j arrête pas d'avoir un message sur mon tel qui me dit Fibaro Location.

 

J ai regardé si la localisation dans l'appli était bonne RAS  

 

Au cas ou merci de votre aide.

Modifié par Clarence
Posté(e)

Tu peux désactiver cette notification en allant dans la partie paramètres de l'application, notification et tu ne désactives que pour Location, sinon tu coupes les autres pushs.

Posté(e)

bonjour, 

pour ma part, la resto a corrigé mes problèmes de modules fictifs et le wallplug fonctionne à nouveau. 

 

bon toujours l'ID 173 que je ne comprends pas. 

Posté(e)

Clarence, c'est pas dans le centre de notification, ce sont dans les options Android de l'application, section notification.

Posté(e) (modifié)

à propos, je n'ai jamais eu de notification dans la section de l'application Android. 

toujours vide y compris dans l'historique. 

et vous ? 

 

Ps : peut on déplacer mon post dans la bonne section car ce n'est pas lié à la version du firmware 

Screenshot_20181130-080649_Fibaro.jpg

Modifié par Mulder
Posté(e)

Ce ne sont pas les notifications internes, ce sont les grosses, par exemple la dernière c'était lié au changement de conditions d'utilisation. Sauf si tu es en super user, là tu as les autres notifications que tu retrouves dans ta HC2.

Posté(e)

@Mulder Idem pour moi sous IOS, quand fibaro reçoit une notification, j'ai bien la pastille sur l'icone, la bannière et le son, mais dans l'application Fibaro pas de notification courante ni historiques.

Pour effacer la pastiile, je vais dans Fbaro / Noticication ... rien ne s'affiche, mais la pastille s'efface.   

Pour moi c'est comme çà depuis le début et sur toutes les versions.

 

 

×
×
  • Créer...