schwinny Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2018 rien a voir mais bienvenue voisin
WuzUrDaddy Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 1 minute, schwinny a dit : rien a voir mais bienvenue voisin Merci!
WuzUrDaddy Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Le 16/11/2018 à 21:23, jojo a dit : ils pourront se connecter en root, et si tu tobes sur qqun de compétent, ça devrait aller Bon j'ai appelé Fibaro, j'ai essayé d'insister, mais la version de mon firmware est trop vieille, si j'avais été en v 4.0 ils l'auraient fait. Ils ne veulent pas prendre de risque. Du coup je suis obligé de l'envoyer en Pologne. le gars me dit que si c'est juste la clé, ils ne devraient pas me faire payer.
jojo Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 je peux les comprendre, tu as vraiment un très très vieille version
WuzUrDaddy Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 5 minutes, jojo a dit : je peux les comprendre, tu as vraiment un très très vieille version Oui je m'en rends compte maintenant
Lazer Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Si ils acceptent le retour, tu t'en sors très bien, surtout pour une si vielle box/version ! Ca ne te coutera que les frais d'expédition vers le Pologne, surement 15/20€
schwinny Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 clair que le support est top la car ne rien te faire payer pour une box d'occasion sans facture ni rien, ILS SONT TOP !
Lazer Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 En même temps, c'est quand même à cause de leur protection de sécurité à la c... En fonctionnement normal, sans cette clé recovery qui sert de dongle de sécurité, 99% des pannes n'existeraient tout simplement pas.... donc pas de SAV à prévoir
Messages recommandés