olivier Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2018 4.512 sur ma HC2 et ma HCL, RAS pour le moment
Twentycents Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2018 je la trouve plus stable quand même ! pas de plantage pas de bug... c'est cool
jojo Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2018 tu as l'air satisfait de ton investissement ! On dirait que tu t'amuses comme un petit fou : c'est l'objectif premier de la domotique 1
Clarence Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2018 4.512 mise en place et mes alertes push sont revenues. Bon comme je m'en tape un peu de ma Fibaro j'avais même pas/plus remarqué que Netatmo Weather ne me donner plus d'alerte decibel et qu'un autre detecteur coté jardin ne s'activaient plus et ben la paf ca remarche. 1
MAM78 Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2018 V 4.512 en place. A suivre je croise les doigts
Twentycents Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2018 Le 16/11/2018 à 23:08, jojo a dit : tu as l'air satisfait de ton investissement ! On dirait que tu t'amuses comme un petit fou : c'est l'objectif premier de la domotique Ouais à fond ! Je suis pas mal occupé du coup mais bon c’est top ! Je vois le truc qui commence à remplir... les lumières par ci et les volets par la lol
Yannick Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 salut salut la compagnie, je cherche l'endroit où l'un de vous parlait d'une copie de la conf d'une HC2 vers une autre HC2. Mais je ne veux pas faire une migration comme proposée par fibaro où après le transfert l'ancienne est totalement reset. Vous pourriez me dire comment je fais sachant que mes 2 HC2 sont en 4.512. Merci
Yannick Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 J'ai un autre souci sur mes backup. Je n'artrive plus ni sur la box principale ni sur la secours à accéder au backup cloud Alors que mes boxes sont biens toutes les 2 connectés et accessibles depuis l'extérieur... Un idée ?
Clarence Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) Oui attendu que la fibaro peut etre livrée en 72H00 Que la sauvegarde est en cloud A moins que le peacemaker de belle maman soit relié à ta Fibaro Maitresse C'est quoi l'intérêt d'avoir 2 Fibaro sur un même réseau qui doivent du coup faire un bug de boucle IP ou bug sur les device Zwave (si tu mets un backup sur une fibaro de secours et que ta secours est active comment le device zwave sait qu il a répondu à la maitresse ou à la secours ?)? Tu as mis quoi en config IP des deux ? Elle sont en DHCP ou IP fixe ? Deja en acces distant on interroge le port 80 pour les deux puisque par défaut c'est le port 80 chez Fibaro et que ce paramètre tu peux pas le changer donc bon voila.... Quand il interroge le réseau via le port 80 il interroge laquelle des deux box ? Modifié le 21 novembre 2018 par Daktari59
Yannick Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2018 Salut @Daktari59 Je veux basculer ma plus vieille box en box de test et utiliser la nouvelle en principal.... Comme beaucoup d'entre nous sur le forum le font. et surtout pour basculer rapidement sur la box qui restera debout en cas de défaillance de l'une d'elle. tu connais le WAF ? et ben le jour où ma box s'arrête, je peux faire mes valises ! Elles sont toutes 2 en IP statiques et dans le home.fiibaro.com, les 2 boxes sont bien vues. sans problème.
pepite Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 15 heures, Daktari59 a dit : doivent du coup faire un bug de boucle IP ou bug sur les device Zwave Bonjour, 2 ou x contrôleurs sur le même réseau ne posent aucun problème. Le sujet se situe au niveau du module, 1 module - 1 controleur, Un module ne peut pas etre inclus à 2 réseaux ZWAVE en même temps. Il y a 15 heures, Daktari59 a dit : Deja en acces distant on interroge le port 80 pour les deux puisque par défaut c'est le port 80 chez Fibaro En accès distant WAN, (sauf redirection de port sur ton routeur et modification de la box atteinte dans le paramétrage de l'appli) par défaut tu passes par le cloud fibaro. Il y a 15 heures, Daktari59 a dit : C'est quoi l'intérêt SI tu en as 1 qui plante, tu peux basculer assez rapidement sur la 2eme de secours.
Clarence Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2018 ok donc avec Amazon ^rime et tout ceux qui pleurent pour en vendre intérêt zero
mprinfo Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2018 la version 4.520 stable vient de sortir
Twentycents Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2018 Je vais la passer direct kamikazeeeee
Clarence Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2018 Le 22/11/2018 à 10:38, pepite a dit : Bonjour, 2 ou x contrôleurs sur le même réseau ne posent aucun problème. Le sujet se situe au niveau du module, 1 module - 1 controleur, Un module ne peut pas etre inclus à 2 réseaux ZWAVE en même temps. En accès distant WAN, (sauf redirection de port sur ton routeur et modification de la box atteinte dans le paramétrage de l'appli) par défaut tu passes par le cloud fibaro. SI tu en as 1 qui plante, tu peux basculer assez rapidement sur la 2eme de secours. OK d accord mais quand tu mets ton backup sur une neuve elle se met en DHCP Ou elle reprend l'ip sauvegardée ?
pepite Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2018 Bonjour @Daktari59, A tester avec la nouvelle procédure si la conf réseau est sauvegardée, je n'en ai aucune idée, je n'ai encore jamais transféré d'une box à l'autre.
Clarence Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 1 minute, pepite a dit : Bonjour @Daktari59, A tester avec la nouvelle procédure si la conf réseau est sauvegardée, je n'en ai aucune idée, je n'ai encore jamais transféré d'une box à l'autre. Donc c ets peut etre ca l histoire tu allumes le scours et tu lui mets la restauration et tu te retrouves avec deux BOX qui ont la même ip sur le réseau...
Yannick Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2018 Salut à tous j'ai un souci avec mes 2 boxes, je ne peux plus lancer de mise à jour parce qu'elles n'arrivent plus à se connecter au serveur cloud. Je comprends rien
Messages recommandés