Twentycents Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 Non mais Hadopi c’est contournable a souhait vilain pirates lol
Lazer Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 J'en sais rien, je ne pratique aucune activité répréhensible par Hadopi
Twentycents Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 Mais LOL c’est pas bo de mentir
Lazer Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 Ce que j'écris est vrai Pour preuve, je n'ai pas reçu d'email de leur part depuis que j'ai arrêté de mener des activités répréhensibles par Hadopi. Faut juste bien lire la phrase..... 1
Renan Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour j'ai aussi reçu cet émail ce matin, et Alexa ne pouvait plus communiquer avec fibaro.
oldelvis Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 Hello, j'ai eu le même mail de fibaro : tentative frauduleuse, etc... la semaine dernière... J'avais vérifié la localisation de l'adresse IP et c'était également les serveurs d'amazon en Irlande...
Nico Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 Oui, mais au dessus c'était une personne qui avait un Google Home… De sûr Google n'héberge pas ces services chez AWS
frixo Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 donc yaurait un c******* qui aurait un service hebergé sur aws qui tente de hacker des HC2 ...
Cardane Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 même chose pour moi et je n'ai pas Alexa, pas d'ouverture de port
Nico Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Donc je pense que c'est ce que je mettais plus haut, qqun qui tente d'attaquer votre compte à travers fibaro ID.
barrot_95 Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 envoyer un mail a fibaro pour les prévenir sans doute
barrot_95 Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 https://www.fibaro.com/en/contact/ moi perso j'enverrais une multitude de mail a toute les adresse mail du groupe fibaro ou autre pour les alerter surtout si le/les hacker arrive a rentrer dans vos box c'est flippant
Lazer Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Toujours une seule adresse pour les contacter : support@fibaro.com Ou sinon, le forum officiel, où les autres utilisateurs peuvent confirmer.
Twentycents Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2018 j'ai essayé de me logguer à plusieurs reprises sur le id.cloud.fibaro.com et tu peux essayer a volonté (pas d'alerte) par contre sur la box en elle meme ça declenche le mail. ce qui veut dire sauf erreur de ma part que quelqu'un ou quelque chose dispose du compte id.cloud et arrive a passer sur ta box et echoue par la suite. les google home ou les alexa peuvent en effet générer ce truc là mais pour en etre sur il faut les désactiver une petite semaine par exemple. et comme j'ai dis : CHANGEZ vos mot de passe !!!!
schwinny Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2018 je l'ai eu aussi cette semaine. pas de google home ni alexa chez moi.
frixo Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2018 Ouai ça craint ça veut dire que la première barrière côté fibaro est trop pas secure et qu'un hacker arrive à la deuxième barrière côté la Hc2 (la box physique) qui elle semble secure Comme quoi le cloud ça a aussi ses défauts, mais bon ça peut être bien sécurisé quand on veut Qui se dévoue pour avertir Fibaro ?
frixo Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 J'ai de nouveau reçu un mail d'alerte ! Ports fermés pourtant, upnp Off.... Chelou
Lazer Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Question à tous ceux qui ont reçu cet email : l'adresse email du compte Fibaro ID et de votre HC2/HCL sont les mêmes ou pas ? Perso j'ai des adresses emails différentes, et je n'ai pas reçu cet email d'avertissement.
frixo Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Oui On peut changer ça ?
frixo Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Je vois comment changer d'email mais pas de login du super user
henri-allauch Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Pour Info : j'ai comme @Lazer 2 adresses mail différentes et je n'ai pas reçu de mail d'alerte.
Messages recommandés