Tomsauy Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 Hello, il me semblait qu'il y avait une section sur le forum pour la prog LUA du genre "Pour les Nuls" ou quelque chose comme ça ? Mais impossible de remettre la souris dessus... J'ai revé ? ou la section a été supprimé ? Je cherche a améliorer mon code LUA et notamment la gestion des erreurs, je voulais voir si cette section abordait le sujet... Merci
jojo Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 le sous-forum "pour les nuls" se trouve ici https://www.domotique-fibaro.fr/forum/83-la-home-center-pour-les-nuls/
Tomsauy Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 Merci a vous 2 c'est effectivement cela que je cherchais ! Je suis vraiment myope désolé...
Lazer Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 Non pas de myopie, c'est caché (involontairement) ! Ce n'est pas dans la section pour les nuls en fat, mais accessible via le menu en haut, onglet "Outils", puis "Fonctions LUA".
Tomsauy Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 Bon ça me rassure je suis pas fou ou myope Merci en tous cas !
Messages recommandés