cybersquat Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2018 Hello tout le monde, Il y a quelque temps, je pleurai sur le forum car ma HC2 avait cramé .... ouinnnnn !!!! Aujourd'hui j'ai entendu dire qu'il était possible de changer la carte mère du produit, quelqu'un connait-il si c'est réalisable, déjà fait, et un lien avec un modèle J'aimerai y coller autre chose dedans après que home center
Lazer Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2018 regarde le topic HC2 USB Recovery Tweaks, tu trouveras les références des 2 cartes mères connues.... mais à mon avis vu l'âge, tu vas avoir du mal à les trouver sur eBay.... déjà il y a 1 ou 2 ans ce n'était pas facile
cybersquat Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2018 Salut Lazer, Oui je pense que ca va être compliqué et merci pour ton retour Question qui tue, on peu installer Jeedom dessus ?
Lazer Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2018 Jeedom et FHEM ont été testés avec succès sur la HC2
cybersquat Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2018 Arf, faut que je regarde si il y a eu un tuto ! sur le sujet .... PS = carte trouvé avec 4gig de ram dessus.. j'attends réception pour test !
Lazer Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2018 Liens exigé pas de tuto spécifique à ma connaissance, mais vu qu'il s'agit d'un PC, suffit de lui brancher un clavier souris écran et d'y installer Linux.
cybersquat Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2018 Tuto disponible .... Merci larry On peut poser lien ?
Messages recommandés