frixo Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 Bonjour a tous je propose de lancer une pétition pour regarder le nbr de client qui désire avoir les fonctions global en LUA sur la HC2 https://chn.ge/2yebzM6 a partager ! cdt
Moicphil Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 Petite précision concernant la box eedomus, je pense qu'il est important de le souligner : Oui, elle est Cloud, mais QUE pour la partie programmation( création de scène, périph, etc...) Sinon, une fois la Conf faite, elle peut tourner sans problème en Local sans aucune connexion internet 1
i-magin Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 41 minutes, frixo a dit : Bonjour a tous je propose de lancer une pétition pour regarder le nbr de client qui désire avoir les fonctions global en LUA sur la HC2 Çà me rappelle de vieux souvenirs cette démarche Les "vieux" du forum comprendront 1
frixo Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 À merde ça a déjà été fait ! Vous aviez atteint combien de participants ?
jjacques68 Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 9 heures, Nico a dit : Jeedom j'ai toujours du mal, même en passerelle. pareil
jjacques68 Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, frixo a dit : pétition pour regarder le nbr de client qui désire avoir les fonctions global en LUA sur la HC2 marrant ! ça rejoint en quelques sortes ma demande : Modifié le 11 octobre 2018 par jjacques68
Lazer Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 @jjacques68 Comme ça tu as la réponse. @Moicphil merci de préciser , c'est sur que c'est mieux que Tahoma pour laquelle sans Internet plus de volets qui s'ouvrent le matin ! @i-magin et oui.... @frixo comme j'avais essayer de le suggérer gentiment page précédente, toute communication avec Fibaro est vaine.
Messages recommandés