Twentycents Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2018 « je vais vous mettre en garde au sujet des nombreux problèmes de fiabilité rencontrés avec les têtes Fibaro, qui nous amené à bloquer les ventes sur ce produit ! Je peux, si vous le souhaitez, vous faire une offre avec des têtes Popp à la place des Fibaro. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Bien cordialement, »
i-magin Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) Le 12/10/2018 à 18:53, Twentycents a dit : Bien fait ! Ils veulent plus vendre du Fibaro !!!! Le 12/10/2018 à 20:23, Twentycents a dit : « je vais vous mettre en garde au sujet des nombreux problèmes de fiabilité rencontrés avec les têtes Fibaro, qui nous amené à bloquer les ventes sur ce produit ! Je peux, si vous le souhaitez, vous faire une offre avec des têtes Popp à la place des Fibaro. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Bien cordialement, » Le 12/10/2018 à 20:23, Twentycents a dit : Méchants ! Il était indispensable que tu précises ta 1ère affirmation à propos de Domotique Store Ils vendent bien tous les produits Fibaro, mais ils ont suspendu la commercialisation des têtes thermostatiques Z-Wave+ Fibaro J'ai pu lire que ces têtes thermostatiques ne fonctionnent pas correctement malgré les corrections de Firmware Et le récent FW 4.4 ne serait pas (apparemment) encore "au point" ? Et comme toute le monde n'a pas de box Fibaro, les distributeurs ne peuvent pas supporter de multiples fois les frais liés aux maj de firmware demandées par leurs clients Modifié le 14 octobre 2018 par i-magin 1
Twentycents Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2018 Bah ouais c’est’pour ça que j’ai mis le texte en entier ! on verra bien si ça deconne je viens d’en prendre 13.
Twentycents Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2018 mais quand meme dans leur premier devis ils m'avaient vendu leur tetes... et comme j'ai fais un meilleurd evis moins cher ils me proposent autre chose maintenant.... pas honnete
Fredric Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Pour ma part, ils ont toujours étaient très honnêtes. je leur ai pris pour plusieurs centaines d'euro de matériel, la SAV c'est toujours super bien passé, mieux que chez certain autre fournisseur de domotique. Il m'ont donnés beaucoup de conseils. 1
Twentycents Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Non mais ils sont bien mais le service commercial pas compétitifs de mon côté ils’etaient 12 pour-cent plus cher
schwinny Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 12% peut etre mais tu compares avec quel fournisseur ? AMAZON ? car Si oui honnêtement, je loue Amazon pour son service client mais on ne peux pas comparé avec domotique-store... eux savent de quoi ils parlent et ils savent ce qu'est la domotique... Amazon... comment dire... ils ne savent meme pas que zwave est le protocole radio et non la marque.... Quand on achète il faut savoir regarder le rapport qualité/prix et la pour ce que j'en lis, il ne veulent pas vendre pour le moment de la tête thermo fibaro car elles sont bugués...
Twentycents Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 Le 16/10/2018 à 20:44, schwinny a dit : 12% peut etre mais tu compares avec quel fournisseur ? AMAZON ? car Si oui honnêtement, je loue Amazon pour son service client mais on ne peux pas comparé avec domotique-store... eux savent de quoi ils parlent et ils savent ce qu'est la domotique... Amazon... comment dire... ils ne savent meme pas que zwave est le protocole radio et non la marque.... Quand on achète il faut savoir regarder le rapport qualité/prix et la pour ce que j'en lis, il ne veulent pas vendre pour le moment de la tête thermo fibaro car elles sont bugués... Avec un autre spécialiste de la domotique et même par rapport a domadoo :p
Fredric Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Peut-être sur des produits spécifique à tes besoins, à ce moment-là moi, si je prends des produits spécifiques à mes besoins, je leur ai pris plusieurs prises HKZW-So05 à 30 %, et même Domadoo, ou je me sers également, n’a jamais pu proposer ce tarif.
arnog23 Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 Le 08/10/2018 à 21:47, Yohan a dit : Salut. J'ai regardé au niveau du plugin tapatalk et tout semble ok. J'ai donc ouvert un ticket chez tapatalk. C'est en cours. Bonsoir, Y a t il du nouveau ? Je n'arrive toujours pas a me connecter avec Tapatalk :-( Merci.
MAM78 Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Bonjour, est-ce que vous aussi vous constatez des indisponibilité du forum de temps en temps depuis hier ?
BenjyNet Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2018 Hey les gars, elle déconne complet la carte des membres non ? Moi elle me positionnait dans la pampa et @Lazer c'est pareil, il a pas le marqueur du tout là où il habite :/ C'est pareil pour vous ? ou peut être pour les anciens ?
Did Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2018 C'est pas d'aujourd'hui que j'avais repéré ça. J'ai dû me déplacer deux fois car il me déménageait.
schwinny Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2018 idem car Perso je n'habite pas a la préfecture de l'Hérault
jojo Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2018 moi c'est bon, je suis toujours belge ;-) 2
Cardane Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2018 oui, moi aussi, toujours belge, c'est le principal 1 1
Messages recommandés