Cardane Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 ahhhh, voilà la raison bon, ben il me reste à trouver le distributeur dans mon coin... je crois que j'ai une idée :-) merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Sympa de voir le dirigeant de notre partenaire venir nous rendre visite sur le forum. Merci pour le soutien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 ou tu t'y connecte avec un VPN. Pour la Belgique il y a https://www.betaalbare-domotica.be/?gclid=CjkKEQjwiPWcBRCTj_-Vz8fE3cMBEiQAZIMSUtBdxbu4-Sx1mUPpKPdufFjMClDnXjSCxmx3IDKcDTPw_wcB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Bravo les gars et merci d'être revenus !! on s'ennuie sans vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Quelqu'un a pu regarder pour les soucis avec tapatalk ? Je n'arrive toujours pas à me connecter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 @Dragoniacs, idem pour moi !!! Je peux que consulter, pas modifier... c’est pénible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 pénible n'est pas un peu violent comme expression ? Les admins de ce forum sont tous des bénévoles, qui font cela en polus de leur travail et de leur vie de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Oula @jojo, désolé si cela a été mal interprété, c’etait Rien contre vous. moi même bénévole dans 3 associations, je sais ce qu’il en est. concernzant Tapatalk, cela fait plusieurs mois que cela dur, bien avant les dernières modification du forum. on en avait déjà discute. Ma remarque était pour l’application. Je ne cesse de feliciter ce forum pour la qualité des sujets, les richesses de tous, et la réactivité des admins. désolé pour le désagrément. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 45 minutes, jjacques68 a dit : c’etait Rien contre vou ... Rien contre eux, je n'en suis pas ... Merci pour eux de cette précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Salut. J'ai regardé au niveau du plugin tapatalk et tout semble ok. J'ai donc ouvert un ticket chez tapatalk. C'est en cours. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 31 minutes, Yohan a dit : Salut. J'ai regardé au niveau du plugin tapatalk et tout semble ok. J'ai donc ouvert un ticket chez tapatalk. C'est en cours. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 merci !!! depuis que j’ai acheté cette appli, j’ai que des soucis. le service tech m’a reseté complètement mon compte, mais je crois que c’edt pire depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 C'est payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 je l’avais payé 3,49 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 La version "pro" est payante. Sinon, c'est gratuit mais un peu bourré de pub.... Merci @Yohan, j'espère qu'ils te répondront vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Avec un téléphone rooté et un adblocker, les pubs n'apparaissent pas, mais perso j'avais arrêté d'utiliser Tapatalk il y a bien longtemps...... j'ai été fatigué par les changements permanents de cette application, qui au lieu de rester un simple outil d'accès aux forums, est devenu une usine à gaz. Je n'utilise plus que les notifications par email, et le navigateur intégré Chrome sous Android, et je trouve que c'est bien plus simple et efficace ainsi. Je comprends qu'une application a besoin d'évoluer pour survivre dans la jungle des applications, mais je n'ai pas l'impression que ça évolue dans le bon sens.... et quand je vois les problèmes que vous avez pour vous connecter sur le forum, ça me conforte dans mon idée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barelle Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 D'où ce vieil adage informatique : quand une application fonctionne, c'est parce qu’elle n'a pas suffisamment de fonctionnalités... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Le 02/10/2018 à 21:14, Lazer a dit : Oui c'est ce qui me semble aussi, cool Par contre j'ai l'impression que les notifications email ne passent pas, va falloir creuser ça Ouais et puis aussi les notifications en haut a droite :p j'ai l'impression que ça dit plus que y a un nouveau message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 euh si, elles fonctionnent les notifications ?!? Tu sais que tu peux les configurer dans ton compte d'ailleurs, perso je n'ai pas activé toutes les notifications pour ne pas être trop spammé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Moi je veux tout savoir J’ai pas vu ton message là par exep’e ( sauf par mail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Les notifs en haut à droite ne sont que pour les pm/mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Euh, il y a 2 icones en haut à droite, une pour les MP, ou pour les notifications Et n'oublie pas d'aller voir les options de notification activées dans ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 domotique-Store ne fait plus parti des partenaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Bien fait ! Ils veulent plus vendre du Fibaro !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 ah bon??? jamais eu de souci avec eux, bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés