fredokl Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Super le forum est de retour! Merci à vous pour le travail effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 D'ailleurs on est passé en HTTPS désormais je vois, ce n'était pas le cas avant de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Nous étions aussi en https Nico avec l'ancien serveur. Il y a encore quelques beugs qu'on corrigera au fur et à mesure. Pour l'histoire de tapatalk je regarde à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Merci à vous pour le boulot. J'ai eu des frayeurs en voyant les messages d'insulte de Chrome. Mais tout revient dans l'ordre. Encore bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Ah oui Yohan. C'est fou, chez moi le site passait en HTTP normal, il m'indiquait d'ailleurs toujours en haut que je n'étais pas sur un site sécurisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Ouais mais toi tu utilises un navigateur exotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Plusieurs pour moi, EDGE comme Chrome. Mais vous n'aviez peut être pas forcer la redirection vers HTTPS avant. Du coup si mon raccourci était enregistré sans, cela passait. Désormais la redirection est en place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericl78 Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Merci à vous tous, il nous a manqué. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryolo Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Bravo et merci à toute l’équipe pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 BON APERO du coup ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frixo Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Merci pour le travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Merci pour ce retour car il m’a manqué ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 C’est vrai que ça fait plaisir de voir que le forum est de nouveaux en ligne. Je n’ose même pas imaginer le travail qui a dut être fait, c’est cool de voir des personnes passionnés comme ça merci à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Ah super !!! merci merci merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 merci pour le taf Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Certainement rien à voir avec le changement d'hébergeur, mais je constate que le forum a perdu l'un de ses partenaires historique ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 C'est exact imagin nous avons mis fin à notre partenariat avec domotique store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Ah oui, bien vu @i-magin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 question bête mais pourquoi le partenariat avec SmartHome alors qu'ils ne distribuent plus les produits Fibaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonsoir Cardane Tu doit te tromper, smartHome distribue toujours Fibaro, d'ou tiens tu cette information ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Ce doit être parce qu'ils ont aucun module Fibaro sur leur site qu'il dit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 En plus c’est pour les professionnels ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Alors une explication s'impose afin de clarifier les choses. Nous avons un seul et unique partenaire maintenant. Domadoo et Smarthome ont le même PDG, Domadoo fourni aux particuliers, et Smarthome aux Pros, donc oui, ceux qui n'ont pas un compte Pro ne peuvent pas acheter de produits Fibaro sur SmartHome, ni d'aucunes marques d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 @Moicphil euh, désolé les gars, mais j'ai bien un compte pro sur smarthome, mais il n'y a plus aucun produit Fibaro à la vente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David B. Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonjour à toutes et à tous, passionnés et utilisateurs des produits et solutions de la marque FIBARO. Je représente la société DOMADOO SAS qui exerce ces activités de ventes sur Internet de produits domotique pour les particuliers depuis 13 ans déjà. SMARTHOME EUROPE est notre division dédiée à la distribution pour le marché professionnel (Revendeurs, Intégrateurs, Electriciens, Promoteurs immobiliers, …) Nous sommes heureux de confirmer notre partenariat historique avec le Forum FIBARO France et son équipe. Nous représentons de nombreuses marques en Europe et à l’International. Concernant les produits FIBARO, il y a une territorialité à respecter. SMARTHOME EUROPE distribue pour le marché professionnel les produits FIBARO sur le territoire Français uniquement, et est aussi centre de formation agréé FIBARO pour les installateurs et intégrateurs, qui deviennent alors installateurs certifiés sur le site officiel FIBARO. Je profite de cette intervention pour féliciter toute l’équipe du Forum et ses membres, pour le dynamisme, la bonne humeur et cette soif de partage et d’entraide dans notre univers qu’est la domotique. Très bonne continuation. David Bonnamour 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés