Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs, gros chapeau à vous tous !

Je me connecte, lance mon PC ce soir, et hop fofo en route, Lazer qui poste la minute avant :)

• Haha 1
Posté(e)

Par contre ce qui est juste impressionnant, c'est la vitesse du fofo maintenant, il est instantané !!! Plus rien avoir avec 1&1 !!!

Posté(e)

Oui c'est ce qui me semble aussi, cool :)

Par contre j'ai l'impression que les notifications email ne passent pas, va falloir creuser ça

Posté(e)

Il y a longtemps j'ai géré un forum et je sais le boulot que ça représente.

Même si je contribue peu, je passe régulièrement prendre de l'info et ce week-end, je me suis dit "et m...e, y'a plus de forum" :(

Bien content de ça reparte et bravo à l'équipe pour ce que vous faites !

• Like 3
Posté(e)

Sisi je viens d'en recevoir, ce qui m'a fait dire que le fofo était de nouveau sur les rails....

Putain je disais â Yohan que j'avais plus de vie sociale depuis que le forum était HS :P

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)

Désolé pour la panne qui était assez longue. Mais nous voilà tranquille pour quelques années normalement. 

De plus on y gagneen rapidité c'est parfait tout ça. 

Merci à Lazer pour son aide précieuse. 

• Like 2
  • Thanks 1
Posté(e)

Voilà, je reçois les emails, mais avec du retard... ça doit être un pb de lenteur du coté de mon hébergeur de mail. Ca arrive parfois.... tout va bien donc :)

Posté(e)

Je me suis fait un sang d’encre et puis je n’avais plus de news des uns et des autres’ ben tout ça m’a manqué...

Bon tout est ok maintenant :) 

Posté(e)

Merci les gars, beau boulot !

Concernant les email déjà bien avant le plantage ,je dirai quelques mois avant, l'envoi des e-mails de notification ne suivait plus très bien la cadence... je recevais parfois 2 jours plus tard des mails de deux jours avant, ils arrivaient dans un ordre mélangé... je me disais que le serveur mail avait probablement une longue queue d'e-mails en attente de sortie...

Posté(e)

Non seb, ça c'est normal, c'était une option spéciale pour tout ceux qui ont Jeedom dans leur signature… :)

• Like 1
Posté(e)

Idem @sebcbienje recevais les mails avec un gros décalage depuis un mois. Et pourtant @Nico je ne suis pas Jeedom.

Merci et Bravo à tous ceux qui ont travaillé pour nous rendre ce forum à nouveau disponible.

Je constate aussi que c'est plus rapide.

• Créer...