Domodom89 Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) Bonjour a tous, Ayant une fibaro avec juste des Fibaro Roller Shutter FGR-221 pour contrôler les volets roulants.Je développe un plugin pour une reconnaissance vocal. J'aurais besoins de connaitre un maximum de "device type" accessible via la commande http://fibaro/api/devices. qui ressemble a ceci : "com.fibaro.FGR221" Quelqu'un a t'il assez de modules pour fournir une liste ? merci. PS : Je pense avoir trouvé la solution qui permet de lister les devices types : /api/icons Modifié le 24 septembre 2018 par Domodom89
pepite Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 2 heures, Domodom89 a dit : Je développe un plugin pour une reconnaissance vocal Bonjour, bonjour, Tu peux en dire plus ou c'est secret défense ? Un plugin tiers officiel Fibaro ou un VD/Scènes ?
jjacques68 Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2018 si ça peut aider, j’avais fait ça...
pepite Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour bonjour, Excellent, je l'avais oublié celui la ;-) merci @jjacques68 Vais mettre ca ce soir ;-)
Messages recommandés