melinm Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la domotique il y a 1 an avec une vera lite et quelques sondes thermo, des micro modules fibaro, pinces ampèremétriques, compteur eau par impulsion. Depuis, je viens d’acquérir une HC2 et je suis en train de migrer progressivement mes modules. Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melinm Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Voila, l'ensemble de mes modules sont migrès soit: 5 sonde ST814 7 FGS211/FGS221 1 detecteur SP814 1 module variateur aeonlabs 1 minimote aeonlabs 1 module universel fibaro + compteur eau impulsion 1 module aoen hem 2 pinces Quelques difficultés pour le compteur d'eau calculé avec le module universel fibaro mais maintenant c'est en ordre. Il me reste encore un petit soucis avec ma consommation et production d'électricité mesurée par un aeon hem, il me faut réinitialiser la consommation de ce module chaque jour J'ai également commencé à créer des modules virtuels: 1 modules pour ma consommation de mazout calcuée via un raspberry-pi branché sur le bruleur 1 modules pour le suivi de ma tondeuse automower 230 (connecté en wifi) d'autres modules pour l'envois d'information vers des sites externes: pvoutput, emoncms et opensense qu'il me reste a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Si ca peut t'avancer, pour Open.sen.se, j'ai fait le VD... --[[ %% properties %% globals CONSO --]] function sendSense(channel,value) payload = { feed_id = channel, value = value } payload = json.encode(payload) response, status, errorCode = Sense:POST(key, payload) end Sense = Net.FHttp("api.sen.se") key = "/events/?sense_key=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" ----- sendSense ( "52099" , fibaro:getGlobalValue("InstPROD") ) sendSense ( "52109" , fibaro:getGlobalValue("CONSO") ) sendSense ( "52099" , fibaro:getValue(20, "value") ) -- temp ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melinm Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Merci ca va bien m'aider. Me reste plus qu'a trouver comment faire un reset en lua de la consommation d'un module. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Tu veux dire la conso "déclarée" dans les paramètres avancés ? Si oui, pas sur que ca soit possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melinm Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Non, les kwh qui sont affiché sous un module. je sais qu'il est possible de les reseter via configuration zwave Réinitialiser la consommation d´énergie Je dois le réinitialiser chaque jour à minuit, maintenant peut-etre que la box le fait automatiquement. je ne l'ai pas depuis assez longtemps que pour le vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melinm Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 En regardant un peu le code source de l'interface,j'ai trouvé comment faire un reset voici le script: HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1") ; HC2:setBasicAuthentication("admin","admin") response = HC2:GET("/api/callAction?deviceID=1&name=resetMeter"); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flechg Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 bonjour quelqu’un peut me parrainer a open sen se merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés