jojo Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 Mais ça va être chaud de développer la patrouille, sans caméra PTZ
sebcbien Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 Je l'ai fait sous Jeedom. En fait c'est juste un appel et la patrouille commence.Désolé, mais pour le moment j'ai pas beaucoup de temps :-/Envoyé avec mon pouce. 1
jojo Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 je suis en congé la semaine prochaine, je m'y pencherai
jojo Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 @sebcbien, j'ai créé la v 18.1 validée par @DoR.Technique
sebcbien Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 ok, mergé, merci JOJO !!! J'ai aussi modifié le commit des images, plus de "beto" ;-)
DoR.Technique Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2019 Je peux valider la patrouille et les zooms, si vous voulez.
jojo Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 je suis entrain de travailler sur tes propositions de nouvelles fonctionnalités. Voici le code pour lister les patrons éventuellement définis dans SS pour des caméras PTZ. (je n'ai pas encore fait l'action de partiel, donc le lien ne fonctionnera pas), mais je souhaite d'abord vérifier qu'il me sort un liste de patron correcte. Peux-tu me faire un screenshot comme celui-ci pour chacun des tests suivants : Il faudrait faire les tests suivants, pour des camera PTZ : pas de PTZ définis PTZ définis et pas de patrol PTZ définis et patrol Comment se comporte SS si patron défini avec seulement 1 PTZ ?
jojo Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 oups, je l'avais oublié. Le voici : SSS_Get.php
DoR.Technique Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Voila. A priori, tu détectes bien les différents mode patrouilles, même si il y en a plusieurs. S'ils sont lancés depuis SS, tout va bien, ils fonctionnent tous les 2. Par contre, lancés depuis ton interface, ils ne fonctionnent pas et affiche une photo de la cam au lieu de lancer la patrouille correspondante. Sans mode patrouille défini amis avec des PTZ. Définition d’un mode patrouille Avec 2 modes patrouille définis
jojo Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 ok, super, C'est normal que les modes patrouille ne fonctionne pas, je n'ai encore rien programmé, je voulais d'abord avoir la liste. Par contre, tu me dis que pour le premier il n'y a pas de patrouille définie, mais j'en vois quand même 1, la 3 ? JE continuerai ce plus tard, car je dois terminer autre chose maintenant
DoR.Technique Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Oui, il existe un mode patrouille par défaut, mais vide. Il n'est pas renseigné en PTZ, mais si on lui définit des PTZ, il marche correctement.
jojo Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 voilà avec le code d'exécution du Patron. SSS_Get.php 1
DoR.Technique Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Çà pas marche. Réponse du navigateur Firefox. {"error":{"code":401,"errors":{"param1":"","param2":""}},"success":false}
jojo Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 ça ne fonctionne pas ? (car je ne suis pas sûr de ton message : smille puis code erreur) Je viens de trouver une petite erreur de typo. SSS_Get.php
DoR.Technique Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Non ça ne fonctionne pas. Le dernier code, ça affichait le code erreur que j'avais indiqué. Maintenant ça affiche une photo de la cam, mais çà bouge pas.
jojo Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 en fait, je fais bouger la caméra, mais tu devrais regarder l'image bouger sur SS, ou tu pourrais ouvrir je mjpeg pour la caméra puis faire le patron ? Mais bon, plus d'erreur de code suite à ma correction de typo (difficile de "tester" à distnanc ce)
DoR.Technique Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 C'est bien sur ce que je fais, je regarde la cam sous SS. Elle ne bouge pas d'un millimètre.
jojo Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 zut alors, car je fais exactement ce qui est mis dans la doc de l'api, et jusqu'à présent, c'était ok, tu avais les bonne infos de patrols. J'implémente vite les zoom in/out
DoR.Technique Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Désolé, la cam bouge pas.
DoR.Technique Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 OK, les zoom avant et arrière fonctionnent, mais coup par coup. C'est bien, mais il doit y avoir une option pour un Zoom Arriere total (en une seule commande), non ? Il faut garder le Zoom au coup par coup, mais ajouter au moins de Zoom arrière total. C'est pratique. Je te rappelle que le mode patrouille ne fonctionne pas.
jojo Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 je comprends d'autant moins que le mode patrol ne fonctionne pas que le zoom fonctionne du premier coup. Je vais dodo, je continuerai demain
jojo Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 j'ai trouvé une erreur pour la patron J'ai également fait les 2 types de zoom (peux-tu m'envoyer un screenshot de comment c'est afficher à l'écran ?) P.S. : y a-t-il moyen de faire les tests à des heures "plus raisonnables" ? SSS_Get.php 1
Messages recommandés