fselan Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 bonjour à tous, depuis quelques temps, je reçois dans ma messagerie le message suivant: Suspicious Login Attempts Prevented We noticed 5 failed login attempts to your HC2-007306 that seemed suspicious. For your security, the following IP address: 127.0.0.1 has been locked for 30 minutes. une idée pour éviter de le recevoir, ou simplement lui "dire" que cette IP n'est pas un problème ? merci d'avance
Lazer Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 On en a parlé dans le topic du firmware v4.510 Tu as très certainement un module virtuel ou une scène qui fait appel à l'API locale de la HC2 (127.0.0.1) en utilisant l'authentification alors que c'est inutile.
XSRomano Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Posté(e) le 31 août 2018 hello, moi j'ai ca avec des ip du cloud amazon quand j'essaye d'aouter la fibaro à la google home avec un message d'erreur a la sortie sur la GH impossible de mettre a jour le parametre verifier votre connexion pourtant la liaison avec le compte fibaro ID est bonne je vois bien linked... une idee? merci XSR
Messages recommandés