jjacques68 Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Hello ! Pourquoi on a plus accès au forum avec l’adsl ? En 4G ça marche ! Le navigateur dis problème connexion sécurisée ! J’ai essayé un autre bien sur et pareil, sur un autre PC aussi ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Pourtant le fofo n'a pas de HTTPS... C'est avec quoi comme navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Ben il me dit qu’il peut pas avoir de connexion sécurisé et il me jeteChrome comme toujours... safari avec la tablette ou iPhone...La suis en 4G et ça marche... ??Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Si j’enlève le s de https, il me met 404 not found.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Pourtant le fofo n'a pas de HTTPS... C'est avec quoi comme navigateur ?Pourtant je vois clairement le https dans la bare d’adresse ! Même en 4G !Et puis c’est le seul site qui fait ça !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Ouais il s'affiche en https chez moi aussi. Je crois que la nouvelle norme pour Chrome c'est de te jeter si le site n'est pas httpS now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Mais ça me le fait surtout les navigateurs, tout support !C’est débile !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 dingue ça, je viens de débrancher la connexion adsl, le modem 4G a pris le relais et c’est ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Dsl, il est bien https, ce que je voulais dire c'est qu'il n'a pas de certificat. Et je sais que Google est entrain de modifier des choses dans sa prochaine version, mais cette dernière est encore en beta (Je le sais cas DIGICERT qui a racheté la partie certificat Thawte nous demande justement de mettre à jour nos certificats par rapport au prochain Chrome). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Ah ?! Mais pourquoi c’est ok en 4G ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Aucune idée... Je ne sais même pas si cela a un lien. Ou alors un souci avec les DNS peut être quand tu passes par ton fournisseur d'accès habituel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 n'aurais tu pas kaspersky antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Si !?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 on dirait que c’est revenu à la normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 7 heures, schwinny a dit : n'aurais tu pas kaspersky antivirus ? ça ne pouvait pas être ça, car j’avais le même soucis sur l’ipad, et là... pas de kaspersky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Je pense aussi à un problème de DNS. C'était quoi exactement qui bloquait ? Quel code dans le navigateur ? Tu as testé avec nslookup en ligne de commande ? C'est quoi ton FAI ADSL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 pas testé avec nslookup, pas pensé mon FAI = bouygues. pas de code erreur, mais il disait juste qu’il ne pouvait pas établir une connexion sécurisé. et rien d’autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 mouais, étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 c’est bête mais j’ai commencé à flipper : piratage ou autre... du coup j’ai débranché l’adsl toute la nuit et gardé la 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Pour moi sans doute panne de DNS comme je disais avant, qui devait ne plus rediriger correctement. Et celui de la 4G lui était ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Je disais ça pour kaspersky car sur firefox, Kaspersky analyse les certificats et du coup... firefox pete une erreur de certificat et d'attaque du type MITM (man in the middle) mais si c'était aussi sur iPad, je pense que @Lazer a raison et je penche pour une erreur de DNS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 En tout cas ça remarche, mais pas grâce à moi. J'ai absolument rien fait. A noté que ça me le faisait que pour ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés