Aller au contenu

HCL HS ? Interface ne répond plus


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à une micro-coupure hier soir (est-ce vraiment la cause?), ma box HCL ne répond plus vraiment.
Impossible de m'identifier pour accéder à l'interface (le bouton d'identification est comme inactif) et lorsque j'arrive pas je ne sais quelle chance à un semblant d'interface, voici ce que j'ai (image jointe).

Je ne peux rien faire d'autre...aucun bouton n'est actif.

Je viens de tenter une réparation du système via le mode recovery, mais ça me fait toujours la même chose.

Une idée svp ???? je ne sais pas quoi faire.
Merci à vous la communauté.

Ben

Capture d’écran 2018-08-05 à 17.12.31.png

Posté(e)

Impossible de me connecter via home.fibaro.com ou même via l'application iOS.
Le vidage du cache navigateur ne change rien. J'ai tenté également de me connecter via un autre navigateur.

 

Question : si je fais un recovery system (où toutes les données utilisateur sont delete...) est-ce que ça supprime également les backups ?

Pour pouvoir ensuite faire un restaure de mon dernier backup.

 

Merci

Posté(e)

Non, le recovery ne supprimes pas les backups. Et tu le fais avec erase de la puce Zwave (Si c'est comme sur HC2) puis la restauration du backup remettra tout.

Posté(e)

Étrangement, les scénarios continuaient de fonctionner.

J'ai donc fait un recovery system puis une restauration de backup.

 

Par contre, pas mal de taf après pour reconfigurer quasi la totalité des modules.

 

Merci en tout cas pour l'aide.
Je ne sais vraiment pas d'où est venu ce problème.

Posté(e)

Mais pourquoi reconfigurer ? Ton backup avait été fait avant l'inclusion des modules ?

Posté(e)

Non, le backup a été fait après. Mais quasi tous les modules étaient annoté de la mention "Non configuré"

Donc j'ai reconfiguré. ce n'est pas normal ??

 

J'ai également des firmware de certains modules à installer, mais ça c'est normal, je m'en suis jamais occupé.

×
×
  • Créer...