jjacques68 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 5 heures, Sakkhho a dit : Api not found si ça peut aider... Moi, j'ai eu cette erreur mais sans utiliser GEA car : dans une scène j'essayais d'accéder à des propriétés d'un device... qui était en fait un VD... donc naturellement ça peut pas le faire...
jjacques68 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2018 Le 02/08/2018 à 18:45, jjacques68 a dit : et on peut la retirer alors ? En parlant de la clé recovery, je confirme la HC2 démarre et tourne SANS. 1
i-magin Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Posté(e) le 11 août 2018 Il ne vous reste plus qu'à obtenir une confirmation officielle sur l'utilité de cette clé USB et ce sera une bonne nouvelle pour les possesseurs de HC2 .... mais combien de temps aura t'il fallu à Fibaro pour entendre raison !
jjacques68 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2018 Bonne nouvelle je sais pas... C'est quand même flippant, si nos systèmes tombent en rade et qu'on peut pas faire un total recovery comme il se doit... on est mais mal... très mal... Faudrait pouvoir tester un recovery complet pour voir, mais trop risqué !
971jmd Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Posté(e) le 11 août 2018 juste une question, tu a fait ton recovery avec la cle USB ?
Sakkhho Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 2 heures, cseb62 a dit : @Sakkhho comment visualises tu le maillage ? regarde sur le post de la derniere beta tu as une page php qui permet de voir le maillage
jjacques68 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2018 il y a 1 minute, 971jmd a dit : juste une question, tu a fait ton recovery avec la cle USB ? moi ? non non ! j’ai pas eu besoin. heureusement... j’ai juste arrêter proprement la HC2, pour la changer de prise, et elle n’a jamais redémarré ! je savais pas quoi faire et j’ai retiré la clé USB, puis elle a démarré tout à fait normalement. j’ai immédiatement fait des backup local et cloud. Puis ramener tout ce que j’ai pu avec le toolkit de @Krikroff.
971jmd Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Posté(e) le 11 août 2018 quand tu dit quel n'a jamais redémarrée, est ce que les voyant restait bloquée en chenillard ?
jjacques68 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) non, ils s’allumaient tous l’un après l’autre de droite vers la gauche, puis ils se sont tous éteins. puis plus rien. en temps normal, il y a une led rouge qu’il s’allume à l’intérieur et puis elle démarre quelques secondes après, mais là la led rouge ne s’est jamais allumé. du coup j’ai viré la clé, redémarré, là led rouge est revenu, elle a démarré correctement. Modifié le 11 août 2018 par jjacques68
jjacques68 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2018 ha ben moi j’ai toujours cette led qui s’allume ! mais dans la HC2 ! je la voie car j’ai les côtés ouvert à cause de la température...
971jmd Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Posté(e) le 11 août 2018 ok Actuellement tu à pu redémarrer ? si oui à quelle version tu es ?
jjacques68 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2018 oui oui la tout roule, version 4.510
971jmd Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) ok super une expérience que je partage : une ou deux fois ans 6 ans, il, mais arrivée que le box Hc2 ne démarrait pas j'ai débranché le câble réseaux de la la HC2 et oppp voila que la box redémarre normalement et la fin du processus de démarrage je rebranche la box. Modifié le 12 août 2018 par 971jmd
jjacques68 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2018 mouai... ça me plait pas trop ces méthodes, c’est flippant ! qqun a essayer de faire un recovery depuis le cloud ou un fichier local ?
TonyC Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Posté(e) le 11 août 2018 No panic, c’est officiellement annoncé, la clef peut être jetée, enfin elle peut servir à autre chose, et oui le recovery cloud ou locale fonctionne très bien, j’ai testé les deux modes. La copie locale peut être laissée sur le ssd de la hc2, mais il n’y a qu’une seule version que l’on peut stocker, alors si l’on souhaite versionner il faut uploader le backup sur le disque de votre pc. Le backup cloud se comporte un peu comme avant, à savoir on stock toutes les copies à hauteur de la place réservée à votre compte sur le cloud fibaro. On va de nouveau avoir accès aux fonctions de migration de machine à machine, je ne l’ai pas essayé et la fonction à été momentanément désactivé car il y a un bug, cette dernière devrait bientôt être de nouveau proposée. Si j’ai bien compris le principe la machine source est resetée une fois le clonage effectué sur la machine cible. En cas de pépin sur une machine, j’ai crû comprendre que le support fibaro était capable de rapatrier un backup (cloud ou local) sur une nouvelle machine pour la cloner sans que la machine source ne soit plus visible. J’espère que ces quelques explications vous ont un peu aidées. 3
jjacques68 Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2018 ça rassure en effet, merci @TonyC ! 1
Clarence Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Posté(e) le 12 août 2018 (modifié) Mon Aquarium ne s allume pas ce jour... Script donc de tu t'allumes 5H00 après le levé soleil HS... Je vérifie la Fibaro qui sans surprise est en mode erreur 503 et propose un restart service qui évidemment ne répond pas... Reboot electrique et la ca repart.... LA HC2 est derriere la bitdefender Box V2 et dispose d'un onduleur rien que pour elle Eaton S3 550. Ca va finir a la poubelle tout ca tot ou tard... Modifié le 12 août 2018 par Daktari59
Sakkhho Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Posté(e) le 12 août 2018 depuis la mise à jour j'ai souvent ca 12:31:04] 261: Requesting neighbor list from the node is in progress [12:31:09] 261: New neighbor list received elle doit refaire le maillage. 1
jjacques68 Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2018 oui moi aussi, j'ai tout le temps ce message
Lazer Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Posté(e) le 12 août 2018 Mais ça c'est quand vous utilisez le VD Pour voir la table de routage, non ? C'est lui qui force le rafraichissement.
jjacques68 Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2018 Je n’utilise rien, ça le fait tout seul !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Sakkhho Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Posté(e) le 12 août 2018 quel VD ? la page php ? j'ai bien l'impression qu'il fait un check tout seul
Dragoniacs Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Posté(e) le 12 août 2018 Moi il ne fait pas ça... il faut peut être le déclencher quelque part ?Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Clarence Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Posté(e) le 12 août 2018 (modifié) Suite à ceci et je suis certain a cause de la mise a jour du Firmware et au plantage reboot electrique de ce jour…. Quelqu'un s'est connecté à votre compte Netatmo gable.clark@orange.fr via l'application Netatmo Webapp (Google Chrome) le 12/08/2018 14:53 à Fouquières-lès-lens, France* (localisation approximative depuis l’adresse IP : 92.X.X.X) en utilisant votre mot de passe sur Windows. Netatmo Webapp (Google Chrome) Windows 12/08/2018 14:53 92.X.X.X Fouquières-lès-lens, France* Je parle le language Polonais/Fibaro couramment désormais… Cela veut dire. Salut Abruti ton appli/Plugin Netatmo ne fonctionne plus depuis des lustres et Fibaro spam un mot de passe antédiluvien pour ce connecter de fait il a grillé ton accès. Merci Fibaro ! Modifié le 12 août 2018 par Daktari59
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