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Posté(e)
Il y a 5 heures, Sakkhho a dit :

Api not found

si ça peut aider...

 

Moi, j'ai eu cette erreur mais sans utiliser GEA car :

 

dans une scène j'essayais d'accéder à des propriétés d'un device... qui était en fait un VD... donc naturellement ça peut pas le faire...

 

 

Posté(e)

Il ne vous reste plus qu'à obtenir une confirmation officielle sur l'utilité de cette clé USB et ce sera une bonne nouvelle pour les possesseurs de HC2 .... mais combien de temps aura t'il fallu à Fibaro pour entendre raison !

Posté(e)

Bonne nouvelle je sais pas...

 

C'est quand même flippant, si nos systèmes tombent en rade et qu'on peut pas faire un total recovery comme il se doit... on est mais mal... très mal...

 

Faudrait pouvoir tester un recovery complet pour voir, mais trop risqué !

Posté(e)
Il y a 2 heures, cseb62 a dit :

 

 

@Sakkhho comment visualises tu le maillage ?

 

 

regarde sur le post de la derniere beta tu as une page php qui permet de voir le maillage

Posté(e)
il y a 1 minute, 971jmd a dit :

 

juste une question, tu a fait ton recovery avec la cle USB ?

 

moi ? non non ! j’ai pas eu besoin. heureusement...

 

j’ai juste arrêter proprement la HC2, pour la changer de prise, et elle n’a jamais redémarré !

je savais pas quoi faire et j’ai retiré la clé USB, puis elle a démarré tout à fait normalement.

 

j’ai immédiatement fait des backup local et cloud.

Puis ramener tout ce que j’ai pu avec le toolkit de @Krikroff.

Posté(e) (modifié)

non, ils s’allumaient tous l’un après l’autre de droite vers la gauche, puis ils se sont tous éteins. 

puis plus rien.

 

en temps normal, il y a une led rouge qu’il s’allume à l’intérieur et puis elle démarre quelques secondes après, mais là la led rouge ne s’est jamais allumé.

 

du coup j’ai viré la clé, redémarré, là led rouge est revenu, elle a démarré correctement.

Modifié par jjacques68
Posté(e) (modifié)

ok super

 

une expérience que je partage :

 

une ou deux fois ans 6 ans, il, mais arrivée que le box Hc2 ne démarrait pas 

 

j'ai débranché le câble réseaux de la la HC2 et oppp voila que la box redémarre normalement et la fin du processus de démarrage je rebranche la box.

 

Modifié par 971jmd
Posté(e)

No panic, c’est officiellement annoncé, la clef peut être jetée, enfin elle peut servir à autre chose, et oui le recovery cloud ou locale fonctionne très bien, j’ai testé les deux modes. 

La copie locale peut être laissée sur le ssd de la hc2, mais il n’y a qu’une seule version que l’on peut stocker, alors si l’on souhaite versionner il faut uploader le backup sur le disque de votre pc. 

Le backup cloud se comporte un peu comme avant, à savoir on stock toutes les copies à hauteur de la place réservée à votre compte sur le cloud fibaro.

On va de nouveau avoir accès aux fonctions de migration de machine à machine, je ne l’ai pas essayé et la fonction à été momentanément désactivé car il y a un bug, cette dernière  devrait bientôt être de nouveau proposée. 

Si j’ai bien compris le principe la machine source est resetée une fois le clonage effectué sur la machine cible. 

En cas de pépin sur une machine, j’ai crû comprendre que le support fibaro était capable de rapatrier un backup (cloud ou local) sur une nouvelle machine pour la cloner sans que la machine source ne soit plus visible. 

J’espère que ces quelques explications vous ont un peu aidées. 

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Posté(e) (modifié)

Mon Aquarium ne s allume pas ce jour...

 

Script donc de tu t'allumes 5H00 après le levé soleil HS...

 

Je vérifie la Fibaro qui sans surprise est en mode erreur 503 et propose un restart service qui évidemment ne répond pas...

 

Reboot electrique et la ca repart....

 

LA HC2 est derriere la bitdefender Box V2 et dispose d'un onduleur rien que pour elle  Eaton S3 550. 

 

Ca va finir a la poubelle tout ca tot ou tard...

Modifié par Daktari59
Posté(e)

depuis la mise à jour j'ai souvent ca

12:31:04] 261: Requesting neighbor list from the node is in progress
[12:31:09] 261: New neighbor list received

elle doit refaire le maillage.

  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Suite à ceci et je suis certain a cause de la mise a jour du Firmware et au plantage reboot electrique de ce jour….

 

Quelqu'un s'est connecté à votre compte Netatmo gable.clark@orange.fr via l'application Netatmo Webapp (Google Chrome) le 12/08/2018 14:53 à Fouquières-lès-lens, France* (localisation approximative depuis l’adresse IP : 92.X.X.X) en utilisant votre mot de passe sur Windows. 

 
Netatmo Webapp (Google Chrome)
Windows
12/08/2018 14:53
92.X.X.X
Fouquières-lès-lens, France*


 

Je parle le language Polonais/Fibaro couramment désormais…

 

Cela veut dire.

 

Salut Abruti ton appli/Plugin Netatmo ne fonctionne plus depuis des lustres et Fibaro spam un mot de passe antédiluvien pour ce connecter de fait il a grillé ton accès.

 

Merci Fibaro ! 

Modifié par Daktari59
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